éclairage Y60
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
éclairage Y60
:mrgreen: est-ce que quelqu'un a une astuce pour améliorer l'éclairage des 60? sous la pluie j'y vois rien et de nuit par temps sec c'est pas mieux :roll: il me semble qu'on peux monter des phares de golf 2, par rapport à des feux cristal (57€70 la paire chez japocat) lesquels sont les mieux?
merci :mrgreen:
merci :mrgreen:
stop aux 
- patrolgr54
- V.I.P
Re: éclairage Y60
je pense que Regis va eclairer ta lanternne, car il en monte assez souvant :yes:
Salut Matrol,
Fred the manouche en à montés, et je crois si ma mémoire est bonne qu'il avait été obligé de modifier un chouilla les optiques.
Sinon ensuite éclairage nickel, t'as aussi la solution des LP
a plus
Pierre
Fred the manouche en à montés, et je crois si ma mémoire est bonne qu'il avait été obligé de modifier un chouilla les optiques.
Sinon ensuite éclairage nickel, t'as aussi la solution des LP
a plus
Pierre
WHO DARE WIN
http://www.corsencre.net
- matrol11
:roll: oui mais le lp je peux pas les laisser alumé en feux de croisement.
au fait j'ai le réglage des phares sur le 60, c'est tout l'opitique qui bouge ou juste l'ampoule? :roll:
au fait j'ai le réglage des phares sur le 60, c'est tout l'opitique qui bouge ou juste l'ampoule? :roll:
stop aux 
non! c'est tout le troll qui bouge autour :mdr: désolé j'ai pas pu m'en empecher :cach:
plus sérieusement je crois que c'est l'optique qui bouge et non l'ampoule.
voili, voilou
@ plus
Pierre
plus sérieusement je crois que c'est l'optique qui bouge et non l'ampoule.
voili, voilou
@ plus
Pierre
WHO DARE WIN
Salut,tu peux essayer les ampoules Philips,ça éclaire mieux,si tu montes des longue-portée,ils ne fonctionnent qu'en plein phare si tu mets l'alimentation du relais avec les phares(pour le circuit de puissance,tu mets du gros fil et tu peux mettre des ampoules plus puissantes,non homologuées mais qui éclairent)
patrol 260 td
la solution la plus simple est de rajouter un kit xenon,les feux que j'ai vendus a fred doivent effectivement etres adaptes,sinon les cristal de chez japocat mais pas dispos en ce moment il me semble :twisted:
- matrol11
:roll: je vais voir chez japocat :roll:
pour les lp, j'en ai déjà mais je sais pas s'ils sont branchés via un relais :roll:
pour les lp, j'en ai déjà mais je sais pas s'ils sont branchés via un relais :roll:
stop aux 
re,japocat ne vends plus aux particuliers,je peut te les avoir avec remise 10% ;)matrol11 a écrit ::roll: je vais voir chez japocat :roll:
- bourrin des bois
tu as des prix sur les kit xenon ?regtroll a écrit :re,japocat ne vends plus aux particuliers,je peut te les avoir avec remise 10% ;)matrol11 a écrit ::roll: je vais voir chez japocat :roll:
salut bdb,non,je les prends sur ebay ;)
- matrol11
:roll: moi aussi, j'essaye encore ce week-end.... les mecs ils sont :twisted: ils enchérissent sans regarder qu'en achat direct ils sont moins cher.....
stop aux 
matrol11 a écrit ::roll: oui mais le lp je peux pas les laisser alumé en feux de croisement.
j avais montés ceux de regis , j avais decouper le support d origine ,et mis le feux "adataptable " dedans ça le fait avec les ampoules qui vons bien ;)
pour le reglages c estl optique qui bouges :hap: