Métamorphose
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Re: Métamorphose
il est vraiment sale allez josy eponge eto paf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sup:
:cach: :fresh: :fresh: :fresh: :mrgreen: :mrgreen:
:sup: comme d'hab !
au top ! :yes:
mais le pvc, prends du haute pression, sinon j'ai un doute ! :cach:
:fresh:
au top ! :yes:
mais le pvc, prends du haute pression, sinon j'ai un doute ! :cach:
:fresh:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
- La sorcière
La sorcière a écrit :GUILAUME AU BOULOT !!!!! :sac:
Hoooooooo doucement le vieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Juste une photo pour vous faire patienter jusqu'à Mardi :mrgreen: :mrgreen:
Les arceaux pour les coil avant terminés :Super14: reste à les pointer. Tube de 46 en 5mm, ça devrait tenir :mrgreen:

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
Nickel Guillaume !! :yes: :yes:
Et pi ça devrait être plus solide que du PVC...!! :mrgreen: :mrgreen:

Et pi ça devrait être plus solide que du PVC...!! :mrgreen: :mrgreen:
Jean-Charles, lutin Normand .... Hors la loi...

ouais ,mais pourr les reserves d eau c moins bien ,dans la ferraille ça rouille :fresh: :cach:
ce qui me tracasse moi c'est que je sais pas comment tt va rentrer entre les arceaux les coils et le reste :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
josy a écrit :ce qui me tracasse moi c'est que je sais pas comment tt va rentrer entre les arceaux les coils et le reste :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je te rassure nous non plus , c est pour ça que l on est tous pendu aux toff a venir :yes: :hap: :hap:
et encore vous avez que les photos moi j'ai tt dans le salon ss mes yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et quand je les regardes je me dis houla ca va etre chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est cinglé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais je lui fait confiance 8) 8) 8)
josy a écrit :et encore vous avez que les photos moi j'ai tt dans le salon ss mes yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et quand je les regardes je me dis houla ca va etre chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est cinglé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais je lui fait confiance 8) 8) 8)
tu es une femme a marié ;) :cach:
tres gentil de me dire ca :oops:laganache a écrit :josy a écrit :et encore vous avez que les photos moi j'ai tt dans le salon ss mes yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et quand je les regardes je me dis houla ca va etre chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est cinglé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais je lui fait confiance 8) 8) 8)
tu es une femme a marié ;) :cach:
- La sorcière
Et c'est rien de le dire :mdr: :mdr:josy a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est cinglé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La sorcière a écrit :Et c'est rien de le dire :mdr: :mdr:josy a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est cinglé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: