CORSE avec jujuspeleo et BMW06 juinior
-
BMW06 junior
CORSE avec jujuspeleo et BMW06 juinior
SALUTE , nous voila de retour , les boules grosses comme des 33
15 jours de folies , des aperos incroyables , des bouffes a faire venir des societés d assainissement , des ballades a en prendre pleins les yeux ........
Bref le temps de faire un reportage histoire de vous faire baver a en mouiller les babouches :bdn:
A++++
15 jours de folies , des aperos incroyables , des bouffes a faire venir des societés d assainissement , des ballades a en prendre pleins les yeux ........
Bref le temps de faire un reportage histoire de vous faire baver a en mouiller les babouches :bdn:
A++++
y61 3 L bva 200cv
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: CORSE avec jujuspeleo et BMW06 juinior
putain les gars , j'en bave déjà , mon clavier est trempé :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- patrolgr54
- V.I.P
:yes: :yes: yo, les vacances quoi!!! alors elles sont où les tofs :yes:
- christian.styling
:hap:
c'est pas qu'on s'impatiente
mais ce qui est promis est promis :
les photos
c'est pas qu'on s'impatiente
mais ce qui est promis est promis :
les photos
BAROUD : caisse du Datsun de 1980 moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
les toffs ,les toffs :hap: :hap: :hap:
alors les pinnezutis de retour des ile :mrgreen: vous n'avez pas pris trop de kilos(..........de charcuteries dans les valises bien sur :yes: )et les photos elles arrivent que l'on voie un peu les têtes de vacanciers que vous avez bande de veinard :D
bise à tous :chin:
bise à tous :chin:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
les toffs , les toffs , les toffs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
- christian.styling
pt'êt qu'ils sont repartis en ouacances ? :roll:
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
- BENPATROLERIC
- Administrateur
christian.styling a écrit :pt'êt qu'ils sont repartis en ouacances ? :roll:
ptêt bien qu'oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
BMW06 junior
le truc c est que tonton a pris plud de 600 tofs et moi plus de 700 alors le temps de classer , d expliquer chaque tof ca prend un peu de temps et puis du coup c est vrai que je repars en vacances du coté de la ciotat ensuite je passe chez tonton pour lui donner mes tofs et ensuite je pars jusqu au 1 septembre a allos
On a chopper le virus corse .............................................................pas pressé de retourner au taf!!!!!!!
Vous inquitez pas ......ca va viendre
PUT1 comme c etait bien ........eric t as pas eut les oreilles qui siffler lol on a parler de toi
A+
On a chopper le virus corse .............................................................pas pressé de retourner au taf!!!!!!!
PUT1 comme c etait bien ........eric t as pas eut les oreilles qui siffler lol on a parler de toi
A+
y61 3 L bva 200cv
- christian.styling
on
veut
les photos
:bjr:
veut
les photos
:bjr:
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
- BENPATROLERIC
- Administrateur
excellent , ce virus là je l'ai eu l'an dernier aussi en revenant de la bas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:BMW06 junior a écrit :le truc c est que tonton a pris plud de 600 tofs et moi plus de 700 alors le temps de classer , d expliquer chaque tof ca prend un peu de temps et puis du coup c est vrai que je repars en vacances du coté de la ciotat ensuite je passe chez tonton pour lui donner mes tofs et ensuite je pars jusqu au 1 septembre a allos
A+
-
BMW06 junior
en tous cas ont etaient partis pour faire du camping sauvage en partie , mais ca c est pas passé comme prevu , du coup on est resté a un camping dans lle village de prunette entre moriani et aleria et nous y sommes resté 11 jours , car le camping sauvage en juillet aout c est pas tres conseillé surtout aux allentours des villes proche de la mer ou alors il faut etre bien planqué
Christian je sais pas si notre reportage sera aussi bien que les tiens mais on a fait de tres belles tofs quand meme
Eric , je sais pas si tu connais bien serge mais je peux te dire que le virus l a bien atteind , il en fallut des bassines d eau froide pour le motiver (le pauvre qu est qu on l a fait chier!!!!!)entre les siestes et les douches il s en est pris des bassines
Bref la plus part du temps nous avons ete aiguillés par nico (franchesqui2b) , il nous a montré des plages superbes et desertes , des terrains de 4x4 en bordure d etant , et des soirées innoubliables et surtout il nous a trouve ce camping a 23h00 alors que nous ne savions pas ou dormir MERCI NICO!!!!!
Christian je sais pas si notre reportage sera aussi bien que les tiens mais on a fait de tres belles tofs quand meme
Eric , je sais pas si tu connais bien serge mais je peux te dire que le virus l a bien atteind , il en fallut des bassines d eau froide pour le motiver (le pauvre qu est qu on l a fait chier!!!!!)entre les siestes et les douches il s en est pris des bassines
Bref la plus part du temps nous avons ete aiguillés par nico (franchesqui2b) , il nous a montré des plages superbes et desertes , des terrains de 4x4 en bordure d etant , et des soirées innoubliables et surtout il nous a trouve ce camping a 23h00 alors que nous ne savions pas ou dormir MERCI NICO!!!!!
y61 3 L bva 200cv
- tony.troll
:hap: allez banbes de fainiant bougé vous un peu le fionet envoyé les tofs :grr: :bdn: :fresh:
j avance pas vite,mais je recule jamais....
- BENPATROLERIC
- Administrateur
BMW06 junior a écrit :en tous cas ont etaient partis pour faire du camping sauvage en partie , mais ca c est pas passé comme prevu , du coup on est resté a un camping dans lle village de prunette entre moriani et aleria et nous y sommes resté 11 jours , car le camping sauvage en juillet aout c est pas tres conseillé surtout aux allentours des villes proche de la mer ou alors il faut etre bien planqué
bravo Nico
Juju m'en avait parlé au téléphone , je suis hyper impatient de partager vos moments avec le seuls regret de ne pas les avoir vécu avec vous , ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
mais bon je connais plutôt bien la Corse :mrgreen: et surtout ses habitants qui sont des gens ça comme :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :suer: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
Modifié en dernier par BENPATROLERIC le 28 août 2009 09:46, modifié 1 fois.