range a écrit :Bon les mecs ses fini ses Messe Passe comme dirais un Alsacien.
Vous êtes en train de comploter en cachette :D
non nous pas de complot on fait un book sur toi :cach:
A+
oui tu as raison éric,
on a des photos de lui que l'on ose pas poster :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
voila déjà ça dégénère des qu'il y a de la boisson qui fait tournée la tète pfffffff tous pareil cela me choque moi qui ne bois pas une goutte :mala:[/quote]
je n'ai pas encore l'honneur de te connaitre vraiment , mais même le cousin qui ne boit pas arrive à me supporter , alors ça devrait le faire :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:hap: c'est vrai que l' on ne sait pas encore rencontré mais j'espère que cela se fera vite je n'est entendu que des éloges sur toi ben ( dit la légende )
pour la réponse d'avant c'était une boutade :frhum: il y en a deux qui devrait me suivre les photos parle d'elle même sur la table de range comme il dit que de l'eau :sté:
c'est vrai que cela aurrais été cool de se rencontré mais cela va se faire je suis sur :chin:
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
eklipse_1971 a écrit ::hap: c'est vrai que l' on ne sait pas encore rencontré mais j'espère que cela se fera vite je n'est entendu que des éloges sur toi ben ( dit la légende )
pour la réponse d'avant c'était une boutade :frhum: il y en a deux qui devrait me suivre les photos parle d'elle même sur la table de range comme il dit que de l'eau :sté:
c'est vrai que cela aurrais été cool de se rencontré mais cela va se faire je suis sur :chin:
Je vais voir pour arranger un truc les mec ya pas de raison pour que des mec bien prenne une bière ensemble ,une leffe bien sur
j'en ai déjà fait des kms pour cette bière :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
eklipse_1971 a écrit :ben philou 250 km alors la il avait soif :hap:
et pour une sortie Range y a pas de blême le trol a pas encore été lavé :hello:
Sache éric que j'ai toujours soif, :sté: :sté: :sté: :sté:
surtout lors de sortie en troll :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap:
mais il faut pas que j'ai de la route pour rentrer :( :( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: