Sortie dans les Vosges
- eklipse_1971
Re: Sortie dans les Vosges
ah oui quand même mais bon quand on aime on compte pas en plus la je suis énervé je viens de ma prendre la tête avec un escrolo q a une réunion sur la collecte des déchet ménagé :sac: p****n de mercredi
mais bon je vais voir ce lien merci Ben
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
- BENPATROLERIC
- Administrateur
eklipse_1971 a écrit :ah oui quand même mais bon quand on aime on compte pas en plus la je suis énervé je viens de ma prendre la tête avec un escrolo q a une réunion sur la collecte des déchet ménagé :sac: p****n de mercredi
ok , relaxe toi en regardant des trolls se vautrer dans la boue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- eklipse_1971
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
même en les regardants j'ai encore le boules contre ces c*** on en est entouré c'est pas possible +70€ de plus par an pour l'enlèvement des poubelles c'est encore a nous de payé les pots cassés
:aie:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
eklipse_1971 a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: :twisted:![]()
![]()
![]()
![]()
même en les regardants j'ai encore le boules contre ces c*** on en est entouré c'est pas possible +70€ de plus par an pour l'enlèvement des poubelles c'est encore a nous de payé les pots cassés
:aie:
et oui l'écologie à l'européenne c'est plutôt bien , mais c'est cher :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
- eklipse_1971
ouais on va dire ça comme ça pour pas être vulgaire un dimanche :mrgreen:On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
- BENPATROLERIC
- Administrateur
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:eklipse_1971 a écrit :ouais on va dire ça comme ça pour pas être vulgaire un dimanche :mrgreen:
owwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis repos le 17 18 octobre :hap: :hap: :hap: :hap:
Aller en Enfer
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
Chercher quelqu'un
Revenir avec
Sauver ou Périr!
L'alcool tue lentement, m'en fou chui pas pressé...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
range a écrit :vas voir avec moi toi
pas tout à fait français ton texte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- eklipse_1971
manque plus que philou et je vous dit pas le melage :hap: :yes:range a écrit :benpatroleric a écrit :range a écrit :vas voir avec moi toi
pas tout à fait français ton texte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben nous pas que Francais nous melange vosques hund Alsasicher
- BENPATROLERIC
- Administrateur
je crois qu'on va finir en luxo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- eklipse_1971
oui en plus c'est la bas que je cherche mes clop c'est beaucoup moins cher aussi :hap: :hap: :yes:
très beaux Y61...a si j'avais les sous ... 
range a écrit :Ton 60aussi est très beauloitalien a écrit :très beaux Y61...a si j'avais les sous ...
on échange??
on échange??
[/quote]
contre un 61 long oui[/quote]
eu..je préfèreré un court td6 de préférence ou alors un 3L mais de la "bonne année"

contre un 61 long oui[/quote]
eu..je préfèreré un court td6 de préférence ou alors un 3L mais de la "bonne année"
eu..je préfèreré un court td6 de préférence ou alors un 3L mais de la "bonne année"range a écrit :contre un 61 long ouiloitalien a écrit :on échange??![]()
Le 61 long pour moi
bon tampis j'aurais essayé