Métamorphose
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Re: Métamorphose
Je reste sans voix :shock: ça tombe bien y a pas de son sur le fofo :roll: :mrgreen:
Bravo Defrance :tonk: :chin:
Bravo Defrance :tonk: :chin:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- patrolgr54
- V.I.P
vraiment geant, tu vas faire un tabac avec ton mega jouet, et tu pouras etre fier de l'avoir réalisé :sup:
pas parce que c'est guillaume 8) 8) mais je ss tt a fait d'accord avec toi , tu es un chef mon z'homme :mrgreen: :mrgreen:patrolgr54 a écrit :vraiment geant, tu vas faire un tabac avec ton mega jouet, et tu pouras etre fier de l'avoir réalisé :sup:
- La sorcière
T'es certaine que c'est un mec :?: Des fois on s'demande :mdr:josy a écrit :pas parce que c'est guillaume 8) 8) mais je ss tt a fait d'accord avec toi , tu es un chef mon z'homme :mrgreen: :mrgreen:patrolgr54 a écrit :vraiment geant, tu vas faire un tabac avec ton mega jouet, et tu pouras etre fier de l'avoir réalisé :sup:
BĂ” taf Guillaume :rsp:

ChutttttttttLa sorcière a écrit : T'es certaine que c'est un mec :?: Des fois on s'demande :mdr:
BĂ” taf Guillaume :rsp:
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
Donc aujourd'hui, Josy m'a démonté le collecteur :mrgreen: bah oui, faut la faire un peu bosser :mrgreen: :mrgreen: et prise des cotes pour réaliser la plaque pour le futur collecteur.
J'ai aussi reçu mon turbo ce midi. Super propre :shock: mais je me demande si il va etre assez gros :roll: j'ai opté pour un K14. Si jamais il ne va pas, je passerais à la gamme supérieur toujours chez KKK ou j'en monterais un deuxième :mrgreen: :mrgreen:
Aujourd'hui j'ai avancé sur le chassis arrière et J'ai récupéré mon erreur de côte, en insérant la fixation pour le futur PC

Et après, soudure, soudure et encore de la soudure :twisted: :twisted: C'est super long :? , je pensais finir mais je crois que j'ai encore une bonne journée de taff dessus

A+
J'ai aussi reçu mon turbo ce midi. Super propre :shock: mais je me demande si il va etre assez gros :roll: j'ai opté pour un K14. Si jamais il ne va pas, je passerais à la gamme supérieur toujours chez KKK ou j'en monterais un deuxième :mrgreen: :mrgreen:
Aujourd'hui j'ai avancé sur le chassis arrière et J'ai récupéré mon erreur de côte, en insérant la fixation pour le futur PC

Et après, soudure, soudure et encore de la soudure :twisted: :twisted: C'est super long :? , je pensais finir mais je crois que j'ai encore une bonne journée de taff dessus

A+
- sergepatrol
- vavavoum74
oui, mais il faudrait chanfreiner un peu plus, pour une meilleure penetration de la soudure... :oops:
:hello:
:hello:
long est le chemin jusqu'Ă la maitrise de la Force!
:roll: :roll: :roll: :roll:
- mistral34
Encore une foi chapeau pour le travail.Tres propre. :D .Dommage que je sois trop loin pour venir t'encourager un peu plus.
Félicitation et courage pour la suite....
Benoit
Félicitation et courage pour la suite....
Benoit
si tu passes par les terres rouge passes me voir
- STF
vu la bestiole en vrai,euh la gueule l'engin :shock:
carosserie super homogene,il est plus beau en vrai que sur les tofs 8)
les coils,ben en vrai c'est carrement ENORME :shock: :shock:
tout nickel,vraiment super boulot 8)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
STF a écrit :vu la bestiole en vrai,euh la gueule l'engin :shock:
contente que tu sois passé ca fait plaisir
les news de la semaine :mrgreen: :mrgreen:
Philippe, un pote qui bosse dans une boite ou il fabrique toute sorte de truc en Inox m'a réalisé des entretoises pour les turbos, oui, il y en aura peut etre 2 :roll:, on verra par la suite ;)
Fait en inox épaisseur 10mm

Aujourd'hui on a posé le chassis arrière. Merci ma "Josy" car sans toi :oops: cela aurait été impossible ;) Donc on utilise les petits moyens, crics, sangle, ....... et on monte par étape

Fixation de la caisse à l'arrière avec silent bloc. Les tiges filetées seront remplacées par la suite ;)

Pour la jonction entre l'ancien et le nouveau chassis, il y aura 4 goussets en inox de 12mm.
2 de chaque coté, monté sur le chassis et recouvert d'une petite plaque afin d'éviter que la merd.... se mette dedans :mrgreen:

reste à pointer l'ensemble, remonter la caisse et souder le tout. Après on attaquera l'avant

A+
Philippe, un pote qui bosse dans une boite ou il fabrique toute sorte de truc en Inox m'a réalisé des entretoises pour les turbos, oui, il y en aura peut etre 2 :roll:, on verra par la suite ;)
Fait en inox épaisseur 10mm

Aujourd'hui on a posé le chassis arrière. Merci ma "Josy" car sans toi :oops: cela aurait été impossible ;) Donc on utilise les petits moyens, crics, sangle, ....... et on monte par étape

Fixation de la caisse à l'arrière avec silent bloc. Les tiges filetées seront remplacées par la suite ;)

Pour la jonction entre l'ancien et le nouveau chassis, il y aura 4 goussets en inox de 12mm.
2 de chaque coté, monté sur le chassis et recouvert d'une petite plaque afin d'éviter que la merd.... se mette dedans :mrgreen:

reste à pointer l'ensemble, remonter la caisse et souder le tout. Après on attaquera l'avant

A+
:shock: les malade ,beau boulot :chin:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: nous ne sommes pas "Normands" pour rien :yes: :yes: :yes:herve76 a écrit ::shock: les malade ,beau boulot :chin:
A+