Je suppose que les cahouettes et le ricard, c'est pour partager ....defrance a écrit ::yes: on ramene l'Allroad, le Ricard, les cahouettes et nos 2 kul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
... quant au reste ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suppose que les cahouettes et le ricard, c'est pour partager ....defrance a écrit ::yes: on ramene l'Allroad, le Ricard, les cahouettes et nos 2 kul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maxi14 a écrit :Je suppose que les cahouettes et le ricard, c'est pour partager ....defrance a écrit ::yes: on ramene l'Allroad, le Ricard, les cahouettes et nos 2 kul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maxi14 a écrit :Bon, Hervé, tu sais ce qu'il te reste ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le mien tu peux :mrgreen: :mrgreen: , mais celui de Josy pas touche :twisted: :twisted:Maxi14 a écrit :Je suppose que les cahouettes et le ricard, c'est pour partager ....defrance a écrit ::yes: on ramene l'Allroad, le Ricard, les cahouettes et nos 2 kul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé, je vois François régulièrement et le 1er W E de l'ouverture nous sommes nombreux à aller dans le Nord. Vu avec lui et son associé hier soir sur le terrain, Ils me disent pas le 3ème, il y a une dizaine de pote qui ont réservé , pas de problème pour le 10 ou 11 Octobre. Mais tu vas certainement être content :mrgreen:bardoutroll a écrit :Slt à tous,
juste un ti commentaire, et j'y reviens plus.
Comme par hazard, une sortie 4x4 normand s'orguanise et une autre apparait sur le même terrain un week-end avant.
Super l'orguanisateur, pour courcicuiter, y'a pas mieux.
Merci encore qui vous savez.

4x4 Normands a écrit :Ah mon Dieu quel dommage que ce soit annulé... :gerb:
C'est ballot :grr:
Par contre la Journée du 25/10 avec les "4x4 Normands", elle, tient toujours :yes:
Les déçus peuvent toujours s'inscrire, ce sera autrement plus sympa qu'une journée organisée à la hâte, sans organisation, par des amateurs :mrgreen:
j'ai changé d'avis et en plus JJ (la sorciere pour ceux qui connaissent pas) a pris mon balais pour rentrer chez lui donc j'peux plus faire de ménageregtroll a écrit :la conchita fera le menage,hein stf :mrgreen: :mrgreen: ;)
4x4 Normands a écrit :Ah mon Dieu quel dommage que ce soit annulé...
C'est ballot
Par contre la Journée du 25/10 avec les "4x4 Normands", elle, tient toujours :yes:
Les déçus peuvent toujours s'inscrire, ce sera autrement plus sympa qu'une journée organisée à la hâte, sans organisation, par des amateurs :mrgreen:
sur l'autre topik, avec le même sujet,Castanea a écrit :... quand on veut que ça marche, on insulte pas le client
4x4 Normands a écrit :Ah mon Dieu quel dommage que ce soit annulé...
ce sera autrement plus sympa qu'une journée organisée à la hâte, sans organisation, par des amateurs :mrgreen: