Journée Trial en Normandie

projets de sorties,voyages c'est par ici

4x4 Normands

Re: Journée Trial en Normandie

Message par 4x4 Normands »

Je comprend votre réaction mais je ne suis pas proprio du terrain et n'y peux rien.
Oui tout le monde ne peux pas mettre 40 euros dans une Journée 4x4, c'est bien triste mais est-ce qu'on doit pour autant ne pas en organiser ?
Tout le monde ne peux pas non plus mettre 10 eu dans une place de Ciné , 25 eu dans une place de Théatre ou 150 eu pour aller voir les Rolling Stones...faut-il fermer les cinés ou les salles de spectacle ? :roll:

L'année derniére je suis allé faire du 4x4 dans les sables du Marquenterre tu sais le Prix ? 105 eu la journée...et c'est toujours plein !
C'est comme ça, c'est la vie, y'en a qui peuvent et y'en a qui peuvent pas, désolé :cry:

Mais ce qui m'étonne tout de même c'est que ce genre de réflexion me vienne d'un mec qu'habite dans un Manoir au milieu de sa propriété de plusieurs centaines d'hectares de bonne terre Normande !!!

herve76

Message par herve76 »

4x4 Normands a écrit :Je comprend votre réaction mais je ne suis pas proprio du terrain et n'y peux rien.
Oui tout le monde ne peux pas mettre 40 euros dans une Journée 4x4, c'est bien triste mais est-ce qu'on doit pour autant ne pas en organiser ?
Tout le monde ne peux pas non plus mettre 10 eu dans une place de Ciné , 25 eu dans une place de Théatre ou 150 eu pour aller voir les Rolling Stones...faut-il fermer les cinés ou les salles de spectacle ? :roll:

L'année derniére je suis allé faire du 4x4 dans les sables du Marquenterre tu sais le Prix ? 105 eu la journée...et c'est toujours plein !
C'est comme ça, c'est la vie, y'en a qui peuvent et y'en a qui peuvent pas, désolé :cry:

Mais ce qui m'étonne tout de même c'est que ce genre de réflexion me vienne d'un mec qu'habite dans un Manoir au milieu de sa propriété de plusieurs centaines d'hectares de bonne terre Normande !!!

ben le mec comme tu dis il ne te cherche pas alors ne me cherche pas non plus car la tu tombes sur une personne franche et qui ne baissera pas la tete ;) et pourquoi toujours regler des comptes sur un forum je ne vois vraiment pas l interet de plus pour les 40 + 10 roro je ne pense pas qu a ma pomme mais aussi pour des personnes qui n ont surement pas 50 roro a mettre dans une journee alors que ces personnes sont interessantes a rencontrer ;) exusez moi les modos, mais la on m attaque en vie privee maintenent si patrice et a mon avis une autre personne ont une jalousie prononcée qu ils viennent me rencontrer chez moi car je ne les loupereai pas a la prochaine rencontre milles exuses les modos

' (et pourquoi s en prendre a moi alors que plus d une personne c est faite la meme reflexion a propo du prix )

herve76

Message par herve76 »

a oui si les modos pouvaient laisser ces messages pour faire voir la mentalité de certaines personnes que j ai accueillie de bon coeur et avec plaisir chez moi au manoir comme il dit le mr :gerb:

merci de votre compréhension herve du manoir :mdr: :chin:

Castanea

Message par Castanea »

herve76 a écrit : ' (et pourquoi s en prendre a moi alors que plus d une personne c est faite la meme reflexion a propo du prix )
Il est fort possible mais ce n'est que supputation (j'adore ce mot surtout au subjonctif imparfait 2ème personne du singulier :mrgreen: ), que le dit manoir et terres attenantes exacerbe une sorte de racisme social :mrgreen: mais je suppute :mrgreen:
t'inquiète ça va être nettoyé ;)
du coup mon poste aussi, alors autant en profiter
je conchie la modération, vive l'anarchie, à bas zooka, vive arium :jesors:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision

herve76

Message par herve76 »

oui a mon avis il va y avoir du nettoyage et c est bien dommage ses propos ne me gene pas car avoir une grande maison (manoir :mrgreen: ) ne veut pas dire etre riche et les centaines d hectares ou a t il vu ca ;) ,pourquoi dommage ben simplement pour faire voir le raisonnement de certaines personnes qui sont capable de divulguer des renseignements de la vie privée pour simple raison qu il n accepte pas la verité

Castanea

Message par Castanea »

Et que t'aurais 15000 hectares et Chambord au milieu qu'on s'en tape le coquillard ;)

bon par contre, pour tout le monde, une heure de pelle 20 tonnes c'est 70 euros et y'a moyen de bouffer quelques heures sur 5 ha. si y'a pas des cinglés pour investir, on ira rouler où :?:

Donc quand on annonce un tarif de 40 euros le terrain qui est peut-être une tuerie, vaut mieux balancer 2 ou trois tofs pour justifier le prix du produit, ça évite de se faire allumer, pi quand on veut que ça marche on insulte pas le client ;)
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision

gratte76

Message par gratte76 »

4x4 Normands a écrit :Je comprend votre réaction mais je ne suis pas proprio du terrain et n'y peux rien.

LAMENTABLE ya vraiment pu d'limite Ă  la connerie :gerb: :bdn:

regtroll

Message par regtroll »

bon,c'est a nouveau la fete ici :twisted:

4X4 normands,je regarde ton profil et surtout tes posts et je m'interroge .......

sur 8 messages,la moitiee c'est du racolage et l'autre moitiee c'est des agressions vis a vis des membres....

vos petites histoires je m'en fous,ce que je retiens la dedans c'est tout juste un bonjour,on vas vous prendre 40€ la journee alors qu'il n'y a aucune infrastructure sur le terrain,a titre d'info notre terrain qui a toutes les infrastructures donc ok avec la prefecture ben on paie 60€ l'annee
le repas a 10€ n'est pas donné non plus,je mange tres bien par chez moi pour moins que ca et c'est pas au black....

je te cite
4x4 Normands a écrit :Ah mon Dieu quel dommage que ce soit annulé...

C'est ballot

Par contre la Journée du 25/10 avec les "4x4 Normands", elle, tient toujours :yes:
Les déçus peuvent toujours s'inscrire, ce sera autrement plus sympa qu'une journée organisée à la hâte, sans organisation, par des amateurs :mrgreen:
donc tu est quoi ?? une association ?? un professionnel ?? (vu qu'on est des amateurs)!!

un conseil,mets de l'eau dans ton vin car je n'accepte pas qu'on vienne m'incendier mes membres et modos :idea:
surtout quand on ne participe pas au forum,tu crois quoi ?? qu'on est sur leboncoin ??

a bon entendeur salut :grr:

josy

Message par josy »

regtroll a écrit :bon,c'est a nouveau la fete ici :twisted:

4X4 normands,je regarde ton profil et surtout tes posts et je m'interroge .......

sur 8 messages,la moitiee c'est du racolage et l'autre moitiee c'est des agressions vis a vis des membres....

vos petites histoires je m'en fous,ce que je retiens la dedans c'est tout juste un bonjour,on vas vous prendre 40€ la journee alors qu'il n'y a aucune infrastructure sur le terrain,a titre d'info notre terrain qui a toutes les infrastructures donc ok avec la prefecture ben on paie 60€ l'annee
le repas a 10€ n'est pas donné non plus,je mange tres bien par chez moi pour moins que ca et c'est pas au black....

je te cite
4x4 Normands a écrit :Ah mon Dieu quel dommage que ce soit annulé...

C'est ballot

Par contre la Journée du 25/10 avec les "4x4 Normands", elle, tient toujours :yes:
Les déçus peuvent toujours s'inscrire, ce sera autrement plus sympa qu'une journée organisée à la hâte, sans organisation, par des amateurs :mrgreen:
donc tu est quoi ?? une association ?? un professionnel ?? (vu qu'on est des amateurs)!!

un conseil,mets de l'eau dans ton vin car je n'accepte pas qu'on vienne m'incendier mes membres et modos :idea:
surtout quand on ne participe pas au forum,tu crois quoi ?? qu'on est sur leboncoin ??

a bon entendeur salut :grr:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: y cause bien notre regis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

STF

Message par STF »

je le sens un poil énervé :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse

josy

Message par josy »

STF a écrit :je le sens un poil énervé :mrgreen:
faut pas lui dire mais je crois aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

je voulais remettre une couche, mais je crois que ca a le merite d'etre clair :mrgreen:

moi je prefere rester avec des amateurs sympa, que des pros con :mrgreen:

La sorcière

Message par La sorcière »

patrolgr54 a écrit :je voulais remettre une couche, mais je crois que ca a le merite d'etre clair :mrgreen:

moi je prefere rester avec des amateurs sympa, que des pros con :mrgreen:
:mdr: désolé :mdr: j'ai pas pu m'en empêcher :mdr:
Et pour clarifier encore ils n'ont RIEN Ă  voir avec le terrain Extreme Nature 4x4
Image

regtroll

Message par regtroll »

meme pas enerve les gars (et filles aussi) mais ca commence a me saouler les gars qui viennent non seulement profiter du forum mais en plus la ramener contre des membres et modos
je pense avoir ete comme le dit lolo "assez clair" surtout qu'on ne sait pas a qu'elle entité on a affaire :twisted:

dimitroll

Message par dimitroll »

:shock: :shock: :shock:
ho la vache, :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

Répondre