c'est quand la prochaine
c'est quand la prochaine
sortie dans le nord est ?
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
- eklipse_1971
Re: c'est quand la prochaine
des que tu es soigné vue comme tu te gratte :hap: :cach: :cach: :zen: :hello:Sonny a écrit :sortie dans le nord est ?
c'est pour rire tiré pas a vue :rsp:
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
coucou mon sonny :yes:Sonny a écrit :sortie dans le nord est ?
va voir là http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?f=46&t=2144
bises à vous deux ;)
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
- patrolgr54
- V.I.P
Sonny a pas accés a ce forum, en plus j'ose plus m'avancer sur cette sortie :oops:
normalement :roll: , tom les rappel cet aprèmpatrolgr54 a écrit :Sonny a pas accés a ce forum, en plus j'ose plus m'avancer sur cette sortie :oops:
GR Y60
Woody Allen
Woody Allen
mets lui l acces j arriverai lui piqué 20 € la prochaine fois qu on se voi? :hap: :hap:patrolgr54 a écrit :Sonny a pas accés a ce forum, en plus j'ose plus m'avancer sur cette sortie :oops:
range a écrit :voila ce qu'on appelle des charognes il font des sortie mais le dise a personne :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
toi je ne la ramenerai pas trop ,tu etais un des premiers aux courant ;) et puis envois un cheque de 20 roros et tu seras baroudeurs d ALSACE :hap: :hap: :hap: :hap:
pour t inscrire clique sur ma signature :mrgreen: :mrgreen: :chin:
- patrolgr54
- V.I.P
tu es un bon commercial Pascal :sup: :sup: :sup:
patrolgr54 a écrit :tu es un bon commercial Pascal :sup: :sup: :sup:
j fait de mon mieux :oops:
et lolo on leurs parle du nouveau club ?????
- patrolgr54
- V.I.P
je sais pas si on peut tout de suite :roll: :roll:
patrolgr54 a écrit :je sais pas si on peut tout de suite :roll: :roll:
non non t inquiete je ne dit rien :oops:
range a écrit ::mdr: :mdr: :mdr: Bon les mecs la on rigole plus la moi je sais plus T L A OU Baroudeur moi je connais aucun baroudeur mais presque tous les TLA.
et je fait déjà partie d'un club alors si vous en faite un troisième on est pas dans la merde ou alors il y a une cotisation de 5 euros pour être membre de tous ca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: :mdr:
Les 2 :mdr: ca te fait 90 l année :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bon, je n'ai rien compris..... sans doute me fais-je trop vieux :roll: :?: :roll:
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
- La sorcière
Arrêtes tu te fais du mal :mdr: :mdr:Sonny a écrit :bon, je n'ai rien compris..... sans doute me fais-je trop vieux :roll: :?: :roll: