On en reparle quand nous aurons décidé d'une date. ;)gratte76 a écrit :Une vingtaine de kilometres, c'est trop loin ??? :mrgreen:La sorcière a écrit :Pas trop loin, vu que la piste de Kart se trouve au Val de la Haye.gratte76 a écrit : Dans quel coin tu le souhaite ton garage M'sieur JJ ??? :mrgreen:
Il faut que je trouve du temps pour y aller et voir avec le patron pour une date ;) il nous faut le choix dans la date :mrgreen:
Journée terrain ANNULEE !!!!!!
- La sorcière
Re: Journée terrain ANNULEE !!!!!!

- patrolosaure
salut a tous
sa m'énerve de lire tous ça (pour moi le 4x4 est une passion) mais est se qu'on pourrait en bref me dire ou a lieu la sorti ou la date ou koi que se soit? moi je suis preneur d'une sorti en Normandie :frhum: (après le 5 novembre, raid bleu).
ps: je n'est pas pris le temps de comprendre toute l'histoire de terrain et de prix!
sa m'énerve de lire tous ça (pour moi le 4x4 est une passion) mais est se qu'on pourrait en bref me dire ou a lieu la sorti ou la date ou koi que se soit? moi je suis preneur d'une sorti en Normandie :frhum: (après le 5 novembre, raid bleu).
ps: je n'est pas pris le temps de comprendre toute l'histoire de terrain et de prix!
- La sorcière
Pour moi aussi ;) mais certaines personnes :rhoo: je ne reviendrais pas sur le sujet.patrolosaure a écrit :salut a tous
Je vais réorganiser une journée sur ce terrain d'ici peu ;)
@+ :chin:

:yes: Yes bonne nouvelle.............. :hap: :hap:
:frhum:
:frhum:
Je vais réorganiser une journée sur ce terrain d'ici peu ;)
@+ :chin:[/quote]
cool jj :chin:
@+ :chin:[/quote]
cool jj :chin:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
avec toi mon vieux :yes: :hap:
Mon patrol, rien ne l'arrète !!! surtout pas les freins ...............
ps: STF est une fiotte
ps: STF est une fiotte
Tout comme la fiotte du dessus ! :yes: :yes: :yes:
- La sorcière
tu les avais pas encore sorti :yes: :fresh: :chin:
hhaaaa t'aimeee çaLa sorcière a écrit :Va falloir que je me sorte les doigts du cul alors ;)
saaaaaallllllllllllllooooooooooooope :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi aussi je serai là :yes: :yes: :yes:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
Y a t'il une corrélation entre l'âge et le nombre de doigts introduits :?:La sorcière a écrit :Va falloir que je me sorte les doigts du cul alors ;)
Nan pace que j'suis embêté à chaque fois qu'on me demande "quel âge tu me donnes"
Pardon de te déranger s'il ne te reste pas de doigts disponibles pour taper sur le clavier :mrgreen:
Sinon je suis de la sauterie aussi, y'a Hervé et je suis très château, vieilles pierres, grands domaines, parc arborés, petits bassins, aristos perverses, soubrettes nymphomane ça me rappelle quand je doublais rocco sur les tournages :mrgreen:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision
- La sorcière
Tu doublais juste la voix :mdr: :mdr:Castanea a écrit : Sinon je suis de la sauterie aussi, y'a Hervé et je suis très château, vieilles pierres, grands domaines, parc arborés, petits bassins, aristos perverses, soubrettes nymphomane ça me rappelle quand je doublais rocco sur les tournages :mrgreen:

Oui aussi, je déclamais du Proust pendant les sodomies :mrgreen:La sorcière a écrit :Tu doublais juste la voix :mdr: :mdr:Castanea a écrit : Sinon je suis de la sauterie aussi, y'a Hervé et je suis très château, vieilles pierres, grands domaines, parc arborés, petits bassins, aristos perverses, soubrettes nymphomane ça me rappelle quand je doublais rocco sur les tournages :mrgreen:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision
- STF
comenttétrocontoi :tonk: :hap:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
oui quoi o parle de moi :mrgreen: :bdn: :fresh: :zen: