Métamorphose
Re: Métamorphose
tu te debrouille comme tu veux mais tu retaille pas l'aile il y a deja pas bcp deja :mrgreen: et ca va pas etre beau
- patrolgr54
- V.I.P
ca c'est fait :mrgreen:josy a écrit :tu te debrouille comme tu veux mais tu retaille pas l'aile il y a deja pas bcp deja :mrgreen: et ca va pas etre beau
tjr dans la delicatesse moi :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:patrolgr54 a écrit :ca c'est fait :mrgreen:josy a écrit :tu te debrouille comme tu veux mais tu retaille pas l'aile il y a deja pas bcp deja :mrgreen: et ca va pas etre beau
voilà les photos des supports modifiés. Je l'ai juste recoupé & arrondie. Reste à souder l'ensemble

vue du dessus. ça laissera plus de place pour les pneus :mrgreen:

:yes: L'autre coté était pratiquement terminé quand pour la 5ème fois, la meuleuse a grillée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A+

vue du dessus. ça laissera plus de place pour les pneus :mrgreen:

:yes: L'autre coté était pratiquement terminé quand pour la 5ème fois, la meuleuse a grillée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
Elle ne rigole pas "La P'tite Dame" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:josy a écrit :tjr dans la delicatesse moi :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:patrolgr54 a écrit :ca c'est fait :mrgreen:josy a écrit :tu te debrouille comme tu veux mais tu retaille pas l'aile il y a deja pas bcp deja :mrgreen: et ca va pas etre beau
Comment qu'"Elle" mène Guillaume à la baguette :gerb: :gerb:
Guillaume on te soutient .. sors vite le lapidaire :hap:
Au plaisir de se croiser ...
Dido
Dido
je donnais juste mon avis :mrgreen: et je ne meme pas du tout guillaume a la baguette loin de la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas dans mon caractere cadido a écrit :Elle ne rigole pas "La P'tite Dame" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comment qu'"Elle" mène Guillaume à la baguette :gerb: :gerb:
Guillaume on te soutient .. sors vite le lapidaire :hap:
les derniers news :mrgreen: et surtout les dernières pièces récupérées pour avancer cette semaine :yes:
les jantes en 10x15 ET-44 ( Merci Mendes & Régis & STF ;) ) .
Pas encore essayer sur le Troll, mais je cogite déjà au cas où je devrais modifié le déport des jantes :mrgreen: J'ai aussi récupéré 2 élargisseurs en 50mm pour les essais ( merci Alain ;) )
La plaque pour la réalisation du collecteur ( Merci Philippe ;) ) En inox de 10mm. Il a super bien bossé :shock: tout avec ses petites mains :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai juste faits 4 brides pour la barre anti-rapprochement des coils :mrgreen:

En 8mm, avec 2 boulons de 12

Et aussi les 2 tubes qui seront soudés aux arceaux

Voilà en image le systeme retenu, j'ai rien inventé :oops: , juste gagner quelques € :mrgreen: :mrgreen:

A+
les jantes en 10x15 ET-44 ( Merci Mendes & Régis & STF ;) ) .
Pas encore essayer sur le Troll, mais je cogite déjà au cas où je devrais modifié le déport des jantes :mrgreen: J'ai aussi récupéré 2 élargisseurs en 50mm pour les essais ( merci Alain ;) )
La plaque pour la réalisation du collecteur ( Merci Philippe ;) ) En inox de 10mm. Il a super bien bossé :shock: tout avec ses petites mains :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'ai juste faits 4 brides pour la barre anti-rapprochement des coils :mrgreen:

En 8mm, avec 2 boulons de 12

Et aussi les 2 tubes qui seront soudés aux arceaux

Voilà en image le systeme retenu, j'ai rien inventé :oops: , juste gagner quelques € :mrgreen: :mrgreen:

A+
houais :roll: :roll: :roll: bin la c'est au ralenti :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- La sorcière
Quand il aura fini de se catouiller :grr: il retournera peu être sur le Troll :mdr: :mdr:josy a écrit :houais :roll: :roll: :roll: bin la c'est au ralenti :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non ca c'est moi qui le fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:La sorcière a écrit :Quand il aura fini de se catouiller :grr: il retournera peu être sur le Troll :mdr: :mdr:josy a écrit :houais :roll: :roll: :roll: bin la c'est au ralenti :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- La sorcière
Alors arrêtes de le catouiller :mdr:josy a écrit :non ca c'est moi qui le fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:La sorcière a écrit :Quand il aura fini de se catouiller :grr: il retournera peu être sur le Troll :mdr: :mdr:josy a écrit :houais :roll: :roll: :roll: bin la c'est au ralenti :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bin non il aime ca :mdr: :mdr:
La sorcière a écrit :Quand il aura fini de se catouiller :grr: il retournera peu être sur le Troll :mdr: :mdr:josy a écrit :houais :roll: :roll: :roll: bin la c'est au ralenti :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:yes: Aller, la suite de la semaine :mrgreen:
J'ai revu et corrigé les fixations pour les arceaux. Pour l'arrière, J'ai réutilisé les anciens supports en les réduisant et au lieu de les faire démontable, ils seront fixes et directement soudés.
Les nouvaux supports arrières.

Même chose pour les arceaux. Je pensais garder de la marge en les faisant plus haut :roll: mais étant donné que je pourrais pas etre plus bas ( faut quand même faire passer les 40" :mrgreen: ) on réduit la hauteur et ça passe largement sous le capot.

Fixation des supports sur l'arceau (supports de chez "ballistic") renforcé sur le dessus

L'arceau des coilovers pointé sur le chassis

vue aérienne :mrgreen: :mrgreen:

Le coil en place. en gardant de la place entre le chassis et le corps de l'amorto quand il va travailler en détente

Pour l'instant j'ai gardé le support de la panhard coté pont. Je ne sais pas encore si il sera déplacé ou pas :roll:

La p'tite dernière de coté. Cette après midi je termine le coté conducteur :mrgreen: :mrgreen:

A+