amènes Jjjilou et Marine avec vous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)jacber70 a écrit :+ un je viens tu peux m'inscrire
je viens avec Josette plus le caillou blanc de steinbourg
en tout cas ce sera une joie de te revoir ;) ;) ;)
amènes Jjjilou et Marine avec vous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)jacber70 a écrit :+ un je viens tu peux m'inscrire
patrolgr54 a écrit ::yes: cooljacber70 a écrit :+ un je viens tu peux m'inscrire
je vais voir pour joindre Jjjilloubenpatroleric a écrit :amènes Jjjilou et Marine avec vous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)jacber70 a écrit :+ un je viens tu peux m'inscrire
jacber70 a écrit :je vais voir pour joindre Jjjilloubenpatroleric a écrit :amènes Jjjilou et Marine avec vous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)jacber70 a écrit :+ un je viens tu peux m'inscrire
pour les photos, pas sûr, pour s'ammuser :yes: :yes: pas de bleme :mrgreen:gratte76 a écrit :Un peu loin pour moi :twisted: , mais les gars on compte sur vous pour un max de tofs :yes: :yes: :yes: :yes:
Amusez vous bien :hap:
laganache a écrit : c compliqué de chercher une sortie 4x4 avec tous ces forums :mrgreen: :mrgreen:
patrolgr54 a écrit :laganache a écrit : c compliqué de chercher une sortie 4x4 avec tous ces forums :mrgreen: :mrgreen:
:shock: tu petes les plomds ou quoi :?: :mrgreen:
:shock: quoi, c'est aps possible caMendes a écrit :La mort dans l'âme je suis dans l'obligation d'annuler la venue de la tribu Mendes à Marsoupe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Papa Mendes et Maman Mendes fêtes leurs anniversaires le 17 et je n'arrive pas à leurs faire bouger la date
Allumer le feu pour nous....
et bien merde alors :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( , ,patrolgr54 a écrit ::shock: quoi, c'est aps possible caMendes a écrit :La mort dans l'âme je suis dans l'obligation d'annuler la venue de la tribu Mendes à Marsoupe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Papa Mendes et Maman Mendes fêtes leurs anniversaires le 17 et je n'arrive pas à leurs faire bouger la date
Allumer le feu pour nous....
:roll:
BIGBOY a écrit :ben,
tu nous refera une p'tite vidéo sur youtube :?: