:shock: :shock: :shock: ça fait ressortir la boue ???patrolgr54 a écrit :effectivement, pour la boue cest le top, tu peux les forcer au cas où :sup:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: ça fait ressortir la boue ???patrolgr54 a écrit :effectivement, pour la boue cest le top, tu peux les forcer au cas où :sup:
Maxi14 a écrit :Faut être vachement diplomate pour poster ici, maintenant ! :mrgreen:
The bargeots a écrit :Je n'ai pas dit que ton instalation etait de la merde, seulement que si on cherches a pas consomer electriquement on cherches des ventilo a faible consomation (donc haut rendement), on instales une variation de vitesse permettant de faire tourner les ventilo par rapport a la temperature et non un ON/OFF...
Pour ma reaction désolé c'est plus fort que moi quand je vois ce genre de montage avec qui après on se plein soit d'un manque d'efficacitée soit d'un probleme de surconsomation... ;)
t'as une reference de sonde?Fordyan a écrit :salut Rul pour les schema je recherche dans mes disque dur et je te sors ça
seulement 2x 250 Go
Vis de purge? Celle sur la durite superieure?STF a écrit : Il n'y aurait pas une sonde qui va a la place de la vis de purge :?: