Journée terrain ANNULEE !!!!!!

projets de sorties,voyages c'est par ici

gratte76

Re: Journée terrain ANNULEE !!!!!!

Message par gratte76 »

La sorcière a écrit :
Castanea a écrit : Sinon je suis de la sauterie aussi, y'a Hervé et je suis très château, vieilles pierres, grands domaines, parc arborés, petits bassins, aristos perverses, soubrettes nymphomane ça me rappelle quand je doublais rocco sur les tournages :mrgreen:
Tu doublais juste la voix :mdr: :mdr:
Aller JJ , j'en suis aussi pas de votre partie de doigts douteuse, mais de la sortie :mrgreen:

Envoie une date, puisque apparemment tu as le choix dans la date (P't1 lĂ  fo pas bafouiller :mdr: )

Allé chui cool si pas de possibilité de Bivouac sur place on fait chez moi, chui l'plus pret :hap: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: BANDE DE :sac: ( Mais c'est moi l'chef :mala: )

herve76

Message par herve76 »

gratte76 a écrit :
La sorcière a écrit :
Castanea a écrit : Sinon je suis de la sauterie aussi, y'a Hervé et je suis très château, vieilles pierres, grands domaines, parc arborés, petits bassins, aristos perverses, soubrettes nymphomane ça me rappelle quand je doublais rocco sur les tournages :mrgreen:
Tu doublais juste la voix :mdr: :mdr:
Aller JJ , j'en suis aussi pas de votre partie de doigts douteuse, mais de la sortie :mrgreen:

Envoie une date, puisque apparemment tu as le choix dans la date (P't1 lĂ  fo pas bafouiller :mdr: )

Allé chui cool si pas de possibilité de Bivouac sur place on fait chez moi, chui l'plus pret :hap: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: BANDE DE :sac: ( Mais c'est moi l'chef :mala: )

plus pres d ou gratte :shock: :roll:

shallaco

Message par shallaco »

:shock: donc si j'ai tout compris ca sera une journée 4x4 :yes:
et puis apres y aura une journée kart :rsp: j'ai bien fait d'en parler :yes:

:frhum:

La sorcière

Message par La sorcière »

shallaco a écrit ::shock: donc si j'ai tout compris ca sera une journée 4x4 :yes:
et puis apres y aura une journée kart :rsp: j'ai bien fait d'en parler :yes:

:frhum:
On va commencer par une journée 4x4 et après :bzai:
@+ :chin:
Image

gratte76

Message par gratte76 »

Sinon je suis de la sauterie aussi, y'a Hervé et je suis très château, vieilles pierres, grands domaines, parc arborés, petits bassins, aristos perverses, soubrettes nymphomane ça me rappelle quand je doublais rocco sur les tournages :mrgreen:[/quote]
Tu doublais juste la voix :mdr: :mdr:[/quote]

Allé chui cool si pas de possibilité de Bivouac sur place on fait chez moi, chui l'plus pret :hap: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: BANDE DE :sac: ( Mais c'est moi l'chef :mala: )[/quote]

plus pres d ou gratte :shock: :roll:[/quote]

De la mailleraye mon véver :mrgreen:

herve76

Message par herve76 »

gratte76 a écrit :Sinon je suis de la sauterie aussi, y'a Hervé et je suis très château, vieilles pierres, grands domaines, parc arborés, petits bassins, aristos perverses, soubrettes nymphomane ça me rappelle quand je doublais rocco sur les tournages :mrgreen:
Tu doublais juste la voix :mdr: :mdr:[/quote]

Allé chui cool si pas de possibilité de Bivouac sur place on fait chez moi, chui l'plus pret :hap: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: BANDE DE :sac: ( Mais c'est moi l'chef :mala: )[/quote]

plus pres d ou gratte :shock: :roll:[/quote]

De la mailleraye mon véver :mrgreen:[/quote]

a bon :mrgreen: je suis le plus pres et de loin :fresh:

gratte76

Message par gratte76 »

"a bon je suis le plus pres et de loin :fresh: "

Si tu veux hervé mais faut prendre le pont de Brotonne, chui pas sur :mrgreen:

StephR1

Message par StephR1 »

Voila que nos deux normands vont se battre pour nous permettre de bivouaquer chez l'un ou l'autre . :hello: :jesors:

Je propose un reglement de compte a l'amiable :38t: non pas comme ça , je dirais plutot de ce style :sté: , mais pas la binouze sinon au lendemain matin on y est encore. Il vaux mieux :frhum: . et il nous faut un arbitre qui "boit pas" pour les départager .

Bande de :sac: , pochagnole .....ce coup si, il est pour moi :38t: ... :cach:
Y 61 3.0L Long

gratte76

Message par gratte76 »

StephR1 a écrit :Voila que nos deux normands vont se battre pour nous permettre de bivouaquer chez l'un ou l'autre . :hello: :jesors:

Je propose un reglement de compte a l'amiable :38t: non pas comme ça , je dirais plutot de ce style :sté: , mais pas la binouze sinon au lendemain matin on y est encore. Il vaux mieux :frhum: . et il nous faut un arbitre qui "boit pas" pour les départager .

Bande de :sac: , pochagnole .....ce coup si, il est pour moi :38t: ... :cach:
Alors lĂ  Steph tu y es pas du tout, on ne se bat pas , c'est que l'on aussi acceuillant l'un que l'autre, c'est tout et on cherche une solution pour aider notre ami JJ.

Vala donc :chin: Steph, :chin: :chin: mon véver, :chin: :chin: JJ et vive les :vnd: :vnd:

StephR1

Message par StephR1 »

Je voulais juste vous embetez un peu , je sais bien que , vous vous entendez parfaitement :hap:

Al avotre :chin: , la prochaine fois je fermerai mon clapet, :fet: :38t:

:skt:
Y 61 3.0L Long

La sorcière

Message par La sorcière »

J'ouvre un nouveau post :yes:

Nouvelle date :hap:
Image

Répondre