je suis pressé de voir à quel point tu peux être sage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et surtout combien de temps tu peux tenir :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
PEU !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:mdr:
j'en était sur , et en plus tu n'as pas besoin de forcer , on saura t'épauler le moment venu :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Parrain13 a écrit :Ben oui, on la range avec la mienne dans un coin du campement et on peut boire un coup tanquille :roll: ;) ;)
Bon c'est pas gagné mon programme mais on peut essayer :oops:
ça parait simple quand on l'écrit , mais à réaliser , ce doit être une autre paire de manche :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Parrain13 a écrit :Ben oui, on la range avec la mienne dans un coin du campement et on peut boire un coup tanquille :roll: ;) ;)
Bon c'est pas gagné mon programme mais on peut essayer :oops:
ça parait simple quand on l'écrit , mais à réaliser , ce doit être une autre paire de manche :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:roll: Ceux qui connaissent la mienne savent déjà que c'est pas gagné mon affaire :!: ;) ;) ;)
pour moi desoler ceci fait trop loin, non pas pour vous rejoindre, mais trop d'argent a sortir pour vous rejoindre.
je serai entrain de construire ma maison, donc l'argent est en prioriter pour elle,
voila pour moi
:chin: :chin: :chin:
dimitroll a écrit :superbe initiative les gars :sup: :sup: :sup:
pour moi desoler ceci fait trop loin, non pas pour vous rejoindre, mais trop d'argent a sortir pour vous rejoindre.
je serai entrain de construire ma maison, donc l'argent est en prioriter pour elle,
voila pour moi
:chin: :chin: :chin: