et fiers de l'être :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sac: :sac: :sac: :sac:Mendes a écrit :de pochtronstiti 83 a écrit :une belle famille 8)![]()
:mdr:
petite rencontre entre patroleurs au garage Mendes
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: petite rencontre entre patroleurs au garage Mendes
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
:sac:
ils ont rien fait a part picoler :sté: :sté: :sté: :sté: :sac: :sac: :cach:benpatroleric a écrit :et fiers de l'être :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sac: :sac: :sac: :sac:Mendes a écrit :de pochtronstiti 83 a écrit :une belle famille 8)![]()
:mdr:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
normal quoi :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
en plus on remet ça demain à Marsoupe :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
en plus on remet ça demain à Marsoupe :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- juju.speleo
Oula ....en effet...une belle brochette de Zigues !!! :yes: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr:benpatroleric a écrit :voilà hier petite réunion de copains Trolleurs chez el présidente pour le blocage de Lolo ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
de gauche Ă droite Gianni , Pablo , Tassin , Gilou ,Laganache ,et Lolo , moi je prends la toff et Mendes venait juste de devoir partir :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: