probleme essuie glaces ar
-
esox
probleme essuie glaces ar
salut a tous
sur mon GR j'ai l'essuie-glace AR qui ne fonctionne plus.
La commande fonctionne, le relais bascule, le fusible est ok, mais je n'ai pas de tension aux bornes du moteur d'eg !
Je n'ai pas pensé à contrôler les contacts du relais mais si vous avez d'autres idées ..
'il y a un boitier ampli de commande a coté du filtre a gaz oil et c'est tout electronique ,pas moyen de controler ça.
régis ,t'as une idée d'ou vient le prob ?
merci et :chin:
sur mon GR j'ai l'essuie-glace AR qui ne fonctionne plus.
La commande fonctionne, le relais bascule, le fusible est ok, mais je n'ai pas de tension aux bornes du moteur d'eg !
Je n'ai pas pensé à contrôler les contacts du relais mais si vous avez d'autres idées ..
'il y a un boitier ampli de commande a coté du filtre a gaz oil et c'est tout electronique ,pas moyen de controler ça.
régis ,t'as une idée d'ou vient le prob ?
merci et :chin:
- patrolgr54
- V.I.P
- patrolgr54
- V.I.P
file me prendre une tof de tes pneus au lieu de me raconter des anneries :mrgreen:Mr a écrit :tu veux par là que tu descendais du Patrol, tu allais à l'arriere et que tu l'arrêtais manuellement ?? :mrgreen: :vvm:patrolgr54 a écrit :j'ai deja eu ce probleme, j'ai jamais reussi a trouver d'ou ca venait :roll: je sais , je ne suis pas d'une grande aide.
pour ma part, j'avais tiré un 12V a part, qui attaqué directement le moteur, le seul Hic, il faut arreter l'essui glace en bas.
-
esox