c'est une 58 ???? avec le big block , 7.4L
si c'est ce moulin c'est vrai que ça pousse , mais les freins c'est pas ça , en tout cas :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: elle est vraiment très belle cette vette :sup: :sup: :sup: :sup:
C'est bien une 1958 avec un V8 Edelbrock avec une boite manu 4 rapports, mais je ne connais pas la cylindrée :oops:
C'est magique à conduire ça pousse très très fort et tout le temps, il y tellement de couple que tu peux démarrer en 4 :shock: ...Moi qui ne suis pas fan des Amerloc...J'suis tombé amoureux :oops:
:hap:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
mais toi tu faisais exprès d'accelerrer sans enclencher de vitesse , rien que pour entendre la mélodie du v8 , au bout d'une heure tout le monde consomme ça au feu rouge :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
benpatroleric a écrit :mais toi tu faisais exprès d'accelerrer sans enclencher de vitesse , rien que pour entendre la mélodie du v8 , au bout d'une heure tout le monde consomme ça au feu rouge :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
benpatroleric a écrit :mais toi tu faisais exprès d'accelerrer sans enclencher de vitesse , rien que pour entendre la mélodie du v8 , au bout d'une heure tout le monde consomme ça au feu rouge :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
pourquoi on doit pas faire ça :shock: :shock:
ou alors éviter de pousser les mercos , sur les voies ferrées :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :cach: :cach: :cach: :cach: :cach: :cach: :cach: :cach: :cach:
pourquoi on doit pas faire ça :shock: :shock:
ou alors éviter de pousser les mercos , sur les voies ferrées :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :cach: :cach: :cach: :cach: :cach: :cach: :cach: :cach: :cach: