patrolgr54 a écrit :ben la liste devarait etre egalement ici
Si on a fait une seule liste, ce n'est pas par manque de respect pour les différants forum, mais pour simplifier les mises à jour ;)
Mais bon, on peut toujours en mettre une ici, pas de problémes pour nous :mrgreen:
patrolgr54 a écrit :ben la liste devarait etre egalement ici
Si on a fait une seule liste, ce n'est pas par manque de respect pour les différants forum, mais pour simplifier les mises à jour ;)
Mais bon, on peut toujours en mettre une ici, pas de problémes pour nous :mrgreen:
vaut mieux mettre la liste que faire un petit up :mrgreen: allez fait un effort :sup:
Je mets une option dessus , cela m'interresseplus que tout je pourrais venir avec femme et enfant ( le dernier arrive fin février , sachant qu'il y a 3 enfants avant).
Mais j'ai mon père qui as un appart sur St Mandrier, donc pour pouvoir venir, il faut que mon pere me prete son appart pour ma femme et mes deux derniers) , les deux grands viennent avec moi en tente, et il faut que je trouve un plateau pour emmener la voiture (pour ma femme).
Je vais tout faire pour venir ..... :hap:
Je vais voir si des centreux peuvent venir. :mrgreen:
Modifié en dernier par StephR1 le 04 nov. 2009 22:38, modifié 1 fois.
Parrain13 a écrit :j'allais faire l'effort, mais mon poto l'a fait pour moi :yes: :rsp:
Alors à sa santé et à la votre ;)
merci pour le Jack , mais t'aurais pu mettre du coca pour le cousin ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tiens , encore un poto qui se dévoue pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Parrain13 a écrit :j'allais faire l'effort, mais mon poto l'a fait pour moi :yes: :rsp:
Alors à sa santé et à la votre ;)
merci pour le Jack , mais t'aurais pu mettre du coca pour le cousin ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tiens , encore un poto qui se dévoue pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on prend la serveuse pour ça :mrgreen: :mrgreen: :frhum: