c'est la zone en bas dans le bourbier, Dimitri a ramener un peu de sable :mrgreen: et changer les roseaux pas des palmiersbenpatroleric a écrit :il est beau ton bac à sable ma poule :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
ça change de la boue de Marsoupe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pb d'envoie de photo
- patrolgr54
- V.I.P
Re: pb d'envoie de photo
- BENPATROLERIC
- Administrateur
quelle bosseur ce Dimitri :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:patrolgr54 a écrit :c'est la zone en bas dans le bourbier, Dimitri a ramener un peu de sable :mrgreen: et changer les roseaux pas des palmiersbenpatroleric a écrit :il est beau ton bac à sable ma poule :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
ça change de la boue de Marsoupe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en tout cas il a un gout très sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- patrolgr54
- V.I.P
peut etyre même un peu trop prononcé a mon gout :mdr: :hi:benpatroleric a écrit :quelle bosseur ce Dimitri :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:patrolgr54 a écrit :c'est la zone en bas dans le bourbier, Dimitri a ramener un peu de sable :mrgreen: et changer les roseaux pas des palmiersbenpatroleric a écrit :il est beau ton bac à sable ma poule :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
en tout cas il a un gout très sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pourquoi :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
t'as gouté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'as gouté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: