rta
rta
salut a vous tous , voila je cherche la RTA du nisan patrol kr 160 je ne la trouve nul part , si vous savez ou je peux la trouvé pour la commander , se serais cool , merci d'avance
nicox
nicox
les cons ça ose tout ? alors suis un con !!....
Re: rta
envoi un mp a ben ,il me semble qu il la sur CD :!: ;) :chin:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Si Ben ne l'a pas, je fouille dans mon bordel et si je l'ai je te la prĂŞte ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
C'est ça que tu cherches ???
:yes: :yes: :yes:
Pour tout ce qui est 3.3L la Rta n'existe pas te casse pas le cul Ă la chercher...
Tout ce qui existe est sur papier et microfiche chez les concessionaire Nini et encore faut pas qu'ils soient concessionaire depuis 15 jours.
Va au garage Thiebault (SUZUKI et peut être encore Nissan?) à Delle, tu demandes François de la part de Bruno de chez NISSAN à Thionville, si il a encore les docs il te laissera photocopier ce dont tu as besoins ;)
:yes: :yes: :yes:
Pour tout ce qui est 3.3L la Rta n'existe pas te casse pas le cul Ă la chercher...
Tout ce qui existe est sur papier et microfiche chez les concessionaire Nini et encore faut pas qu'ils soient concessionaire depuis 15 jours.
Va au garage Thiebault (SUZUKI et peut être encore Nissan?) à Delle, tu demandes François de la part de Bruno de chez NISSAN à Thionville, si il a encore les docs il te laissera photocopier ce dont tu as besoins ;)
Modifié en dernier par Mendes le 08 nov. 2009 12:33, modifié 1 fois.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
nicox90 a écrit :au risque de paraitre bête je le contact comment ben ?
par MP :shock: benpatroleric ;)
merci mendes je vais faire ça alors aller a delle et aller voir françois de te part je pense ! et voir avec ben aussi ,merci les gars :chin: :chin:
les cons ça ose tout ? alors suis un con !!....
- eklipse_1971
salut nico sinon tu fais 30KM et tu vien chez moi je dois encore l'avoir aussi le cd sinon j'ai encore la doc sur le PC
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences