elles sont là
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: elles sont là
et puis tant qu'on y est , derrière aussi pour ceux qui suivent :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- Fichiers joints
-
- modification treuil +bannières 141.jpg (65.12 Kio) Vu 4139 fois
-
- modification treuil +bannières 142.jpg (136.5 Kio) Vu 4139 fois
-
- modification treuil +bannières 143.jpg (101.55 Kio) Vu 4139 fois
- patrolgr54
- V.I.P
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
ben pour te réconforte :(benpatroleric a écrit :et puis tant qu'on y est , derrière aussi pour ceux qui suivent :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
patrolgr54 a écrit :trop classe mon ami :sup:
je ne sais pas pourquoi mais le bahut du ben est or chez moi :shock: :shock:
- Fichiers joints
-
- MO3371~1.JPG (42.03 Kio) Vu 4127 fois
- patrolgr54
- V.I.P
:shock: m. Laganache fais dans le photoshop 8) :mrgreen:
non non serieux quand je regarde ces dernieres toffil est or :shock: par contre son avatar ou l astuce pour le schnorkel il est bleu ,,,,et quand je l enregistre la vignette est bleu et si j agrandi il redevient or :shock: :shock:patrolgr54 a écrit ::shock: m. Laganache fais dans le photoshop 8) :mrgreen:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
C'est dingue parce que là sur le post du haut je le voit OR et sur celui d'en dessous je le vois Bleu :shock: :shock: :shock:
C'est une histoire de Pixels sur la photo de départ qui changent la couleur quand tu grossi la tof ;)
C'est une histoire de Pixels sur la photo de départ qui changent la couleur quand tu grossi la tof ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Mendes a écrit :C'est dingue parce que là sur le post du haut je le voit OR et sur celui d'en dessous je le vois Bleu :shock: :shock: :shock:
oh putain tu t es brancher une hotesse chez kodak toi ,depuis deux jours t es le roi de la toff et la semaine derniere tu n arriver pas en mettre une en ligne . elle bosse ou a auchan a coter du gge :hap: :hap:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
:gerb: :sac: :fresh: :bdn:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
- patrolgr54
- V.I.P
c'est clair que je comprends rien a leur truc :hap:panda70 a écrit :![]()
lis gars faite tourner
- BENPATROLERIC
- Administrateur
tu fumes quoi Mendes , ça doit pas être frais ça :?: :?: :?: :?: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:Mendes a écrit :C'est dingue parce que là sur le post du haut je le voit OR et sur celui d'en dessous je le vois Bleu :shock: :shock: :shock:
- dams.11
- le sanglier du 11
laganache a écrit :patrolgr54 a écrit :trop classe mon ami :sup:
je ne sais pas pourquoi mais le bahut du ben est or chez moi :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
oui il parait que sur certains pc mon troll est en or , je dois être alchimiste finalement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
va y avoir du monde devant ma porte :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
va y avoir du monde devant ma porte :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
c'est un troll caméléon :mrgreen:benpatroleric a écrit :oui il parait que sur certains pc mon troll est en or , je dois être alchimiste finalement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: