et moi j'ai déjà la moitié en plus :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dams.11 a écrit :ta déja fêté tes 30 ans :shock: :shock: :affr: :affr: :wouah: :wouah:matrol11 a écrit :moi si quand même :mrgreen: :mrgreen: bon ok je suis né en 78 :? :? je fait parti des vieux :?![]()
![]()
![]()
moi je les fait dans 6 mois... :gerb:
combien nous somme anciens paras ou mili
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: combien nous somme anciens paras ou mili
- dams.11
- le sanglier du 11
alors matrol il ta bien vieillit lui qui ce trouve déja vieux à 31 ans :shock: dans dix ans il as la canne! :mrgreen: :mrgreen:benpatroleric a écrit :et moi j'ai déjà la moitié en plus :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dams.11 a écrit :ta déja fêté tes 30 ans :shock: :shock: :affr: :affr: :wouah: :wouah:matrol11 a écrit :moi si quand même :mrgreen: :mrgreen: bon ok je suis né en 78 :? :? je fait parti des vieux :?![]()
![]()
![]()
moi je les fait dans 6 mois... :gerb:
PS: c'est l'alcool qui préserve :mdr: :chin: :mouss: :mouss: :sté:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Ne vous y méprennez pas les gars dans le cas de Ben, pardon je veux dire La Légende :mdr: , c'est l'alcool qui conserve :sac:
C'est vrai on m'a dit qu'il faut boire un verre de vin à chaque repas et on est jamais malade :shock:
Ben est en pleine forme 8) Faut dire qu'il a 5 ans de repas d'avance :mdr: :mdr: :mdr:
:sac: :cach:
C'est vrai on m'a dit qu'il faut boire un verre de vin à chaque repas et on est jamais malade :shock:
Ben est en pleine forme 8) Faut dire qu'il a 5 ans de repas d'avance :mdr: :mdr: :mdr:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Mendes a écrit :Ne vous y méprennez pas les gars dans le cas de Ben, pardon je veux dire La Légende :mdr: , c'est l'alcool qui conserve :sac:
merci el présidente , c'est vrai que ça conserve mieux que le formol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ça doit être meilleur à ingurgiter :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
vous avez fini de foutre le bordel ou alors :box: :box:
:chin: :chin: :chin:
:chin: :chin: :chin:- Fichiers joints
-
- a moi la legion
- reveil.jpg (2.55 Kio) Vu 4540 fois
- paille 11
tu a raison ben :chin: :chin: :chin: :chin: :rsp:benpatroleric a écrit :Mendes a écrit :Ne vous y méprennez pas les gars dans le cas de Ben, pardon je veux dire La Légende :mdr: , c'est l'alcool qui conserve :sac:
merci el présidente , c'est vrai que ça conserve mieux que le formol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et ça doit être meilleur à ingurgiter :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
merci Paille , on sent le connaisseur :rsp: :rsp: :rsp: ;) ;) ;) ;)paille 11 a écrit :tu a raison ben :chin: :chin: :chin: :chin: :rsp:benpatroleric a écrit :Mendes a écrit :Ne vous y méprennez pas les gars dans le cas de Ben, pardon je veux dire La Légende :mdr: , c'est l'alcool qui conserve :sac:
- paille 11
pour moi ricard et bonne bouffe et quelqu potos (des vrais) :hap: :bjr: :sté: :chin:
- dams.11
- le sanglier du 11
toi tu as une belle vie... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:paille 11 a écrit :pour moi ricard et bonne bouffe et quelqu potos (des vrais) :hap: :bjr: :sté: :chin:
avecun peu de retard
- Fichiers joints
-
- impereliefbalmercto.gif (118.12 Kio) Vu 4531 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
oh la belle pucelle du 13 , salut titi , ça va bien :?: :?: :?:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
range a écrit :tu m'étonne qu il va bien il rentre du Maroc :hap:benpatroleric a écrit :oh la belle pucelle du 13 , salut titi , ça va bien :?: :?: :?:
Et toi comment va tu mon ben
ça va bien , j'ai du mal à n'être qu'ici , mais bon il faut que je m'y fasse , je cherchais une photo sur mon troll , dans la galerie d'expo , mais ils ont viré mon post :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: , ça m'embète j'avais mis les dimensions de ma platine de treuil , et à présent il me faut me coucher sous le troll pour , re mesurer :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
sinon ça va :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- Quatre Deux
Ben, heu....+1 :Dcombien nous somme anciens paras ou milli
Pour moi, 2 mois au 22ème RIMa et 10 mois au 1er RIMa, d'Avril 1984 à Mars 1985 !!! :D

"Au nom de Dieu, vive la Coloniale !"

"Au nom de Dieu, vive la Coloniale !"
Modifié en dernier par Francky33 le 14 nov. 2009 06:47, modifié 1 fois.
Jamais sans mon "Toy" !
Toyota HDJ 80 VX 12s
Honda "Goldwing" GL 1500 SE 1991
Toyota HDJ 80 VX 12s
Honda "Goldwing" GL 1500 SE 1991
benpatroleric a écrit :oh la belle pucelle du 13 , salut titi , ça va bien :?: :?: :?:
bin non je vais pas bien, les vacances au maroc sont off, et je pense déja à repartir, alors les boulles, dans la tete je suis encore la bas 8)