encore 4 :twisted: :twisted:
encore 4 :twisted: :twisted:
aller, un p'tit effort les curieux, encore 4 inscriptions et nous serons 700 membres :frhum: :yes: :yes: et dans ce cas, c'est "Lolo" qui arrose :mrgreen: :sté: :mrgreen: :sté:
A+
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- patrolgr54
- V.I.P
Re: encore 4 :twisted: :twisted:
Yes :yes: mais bon, il faut de depecher, car je vais supprimer des speudos inactifdonc on va reculer en membre :mrgreen:defrance a écrit :aller, un p'tit effort les curieux, encore 4 inscriptions et nous serons 700 membres :frhum: :yes: :yes: et dans ce cas, c'est "Lolo" qui arrose :mrgreen: :sté: :mrgreen: :sté:
A+
je pensais qu on aller en creé des fictifs pour augmenter les scores :mdr: :mdr: :cach:
- patrolgr54
- V.I.P
ben non, on est pas comme ca nous, j'ai deja effacé pas mal de membre sans activité, on cherche pas le nombre, mais la qualité :mrgreen:laganache a écrit :je pensais qu on aller en creé des fictifs pour augmenter les scores :mdr: :mdr: :cach:
patrolgr54 a écrit :ben non, on est pas comme ca nous, j'ai deja effacé pas mal de membre sans activité, on cherche pas le nombre, mais la qualité :mrgreen:laganache a écrit :je pensais qu on aller en creé des fictifs pour augmenter les scores :mdr: :mdr: :cach:
YYYEESSSSS :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :rsp: :rsp: .FR des mecs qui en ont
- patrolgr54
- V.I.P
- vertige57
A bon et pourquoi attendre 700 pour que tu :sté: :chin: :mdr:
- eklipse_1971
:chin: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: va falloir faire gentil avec le chef pour pas être vidé alors :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: pas moi chef pas moi :frhum: :mqe: :mdr: :mdr: :mdr:
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences
Lolo t'arrête ou je fais un sondage de fermeture :mrgreen:patrolgr54 a écrit :ben non, on est pas comme ca nous, j'ai deja effacé pas mal de membre sans activité, on cherche pas le nombre, mais la qualité :mrgreen:laganache a écrit :je pensais qu on aller en creé des fictifs pour augmenter les scores :mdr: :mdr: :cach:
Président de l'association pour le retour du poil à la télévision
- patrolgr54
- V.I.P
Ok d'accord, je me reprends :hap:
c'est vrai qu'il va falloir poster pour montrer notre activité?? :gerb: :bdn: :sac: 

GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
au fait bien rentrés?? :yes: :yes: :yes: :yes:patrolgr54 a écrit :Ok d'accord, je me reprends :hap:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Juste un post pour rester actif :oops:
:mdr: :mdr: :mdr:
Ouais wolf bien rentrés, super soirée ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- patrolgr54
- V.I.P
excat, j'efface simplement ceux qui on 0 post et qui sont pas venu depuis xxx mois.Mendes a écrit :Juste un post pour rester actif :oops:
Sinon bien rentré aussi , en chantant pour pas que Lolotte dorme dans la voiture, surtout que c'est elle qui conduisait :mrgreen: