ayééééé!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
Re: ayééééé!!!
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
en plus après négociation il me la laissé à 1300 euros :fresh: :fresh: :mdr: :mdr: :pbl:matrol11 a écrit ::? je savais que j'aurai du le prendre :mrgreen: :mrgreen: si j'avais pas eu le bloquage de maman :fet: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
ben moi c'est pas mieux! ça fait environ deux mois que paille m'en parle et me pousse à l'acheter mais j'étais pas convaincu de l'état vu le prix :-| mais il y a quand même des trucs à faire dessus faut pas rêvé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
les sièges et panneaux de porte à changé, la révision de toutes les huiles, courroie de distri, filtres...ext
puis je pence la clim à rechargé vu qu'elle refroidis pas des masse!!!
puis je pence la clim à rechargé vu qu'elle refroidis pas des masse!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
j'ai oublier les pneus aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
quand même , il est encore en bon état , et pour ce prix là , ça te laisse de la marge pour le remettre en état compet ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- dams.11
- le sanglier du 11
et plus les modifications!!!!! :mrgreen: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap:benpatroleric a écrit :quand même , il est encore en bon état , et pour ce prix là , ça te laisse de la marge pour le remettre en état compet ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
ça me rappelle mon mien quand je l'ai acheté ... pas cher et avec quelques truc à faire :mrgreen: :mrgreen: le tien à l'air plus propre quand même ;)dams.11 a écrit :j'ai oublier les pneus aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonne chance :hap:
- dams.11
- le sanglier du 11
merci ;) ;) ;)Bruno a écrit :ça me rappelle mon mien quand je l'ai acheté ... pas cher et avec quelques truc à faire :mrgreen: :mrgreen: le tien à l'air plus propre quand même ;)dams.11 a écrit :j'ai oublier les pneus aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bonne chance :hap:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
tu connais vos engins alors mon aile et mes portes sont belles :grr: :grr: ;) :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
maintenant qu'ont a les même tu va me piqué des pièces :shock: pas touche! :bb: :mrgreen: :mrgreen:paille 11 a écrit :tu connais vos engins alors mon aile et mes portes sont belles :grr: :grr: ;) :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
tu ira plus vite :hap: :yes: :yes: :yes:matrol11 a écrit :paille les ailles ça sert à rien, enleve les :mrgreen: