Vos cadeaux de Noel idéaux
Vos cadeaux de Noel idéaux
Salut,
par soucis d'anonymat (j'voudrais pas éventer ma future surprise, ni fausser le résultat), je ne dirais pas de qui je suis la chère et tendre....mais voila, j'ai besoin de vous...
je suis en panne d'idée de cadeaux pour vous autres, hommes aimant les trolls.
Alors je compte sur vous, lachez vous, soyiez honnete, imaginatif, fou, donnez moi pour idée tout ce qui vous fait réver.... de la paire de chaussettes vertes à la cagnotte du loto! lol
Des idées de toute sorte, à tous les prix, ca m'aidera moi en premier, mais aussi mes consoeurs, compagnes de troller (ca se dit?)
Merci d'avance Ă tous!
par soucis d'anonymat (j'voudrais pas éventer ma future surprise, ni fausser le résultat), je ne dirais pas de qui je suis la chère et tendre....mais voila, j'ai besoin de vous...
je suis en panne d'idée de cadeaux pour vous autres, hommes aimant les trolls.
Alors je compte sur vous, lachez vous, soyiez honnete, imaginatif, fou, donnez moi pour idée tout ce qui vous fait réver.... de la paire de chaussettes vertes à la cagnotte du loto! lol
Des idées de toute sorte, à tous les prix, ca m'aidera moi en premier, mais aussi mes consoeurs, compagnes de troller (ca se dit?)
Merci d'avance Ă tous!
Re: Vos cadeaux de Noel idéaux

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pour quel véhicule , car ça peut changer ;) ;) ;) ;)
moi un garagiste ça comme , ça m'irait pour le soir du réveillon
moi un garagiste ça comme , ça m'irait pour le soir du réveillon
- Fichiers joints
-
- reparatrice.jpg (25.34 Kio) Vu 6271 fois
merci déja, le désodorisant, ca veut dire que tu ne prends pas soin de ton joujou? Il faut le parfumer pour que tu puisses faire mumuse avec???
Le soir du réveillon? réparer un troll? y a mieux à faire non? et la gentille dame, celle qui ossera faire ca, elle a interet à mettre un gros radiateur dans le garage, voir meme plusieurs! sinon, l'effet chair de poule, ca casse tout.
Des bouteilles...idée interessante...pour mon père! lol et encore, je crois que ce type de bouteille, je lui offrirais jamais! si, si je gagne au loto, mais dans ce cas, j'aurais plus de soucis pour mes cadeaux! j'achete beau troll a cheri, rien que pour qu'il fasse mumuse avec! mdr
Le soir du réveillon? réparer un troll? y a mieux à faire non? et la gentille dame, celle qui ossera faire ca, elle a interet à mettre un gros radiateur dans le garage, voir meme plusieurs! sinon, l'effet chair de poule, ca casse tout.
Des bouteilles...idée interessante...pour mon père! lol et encore, je crois que ce type de bouteille, je lui offrirais jamais! si, si je gagne au loto, mais dans ce cas, j'aurais plus de soucis pour mes cadeaux! j'achete beau troll a cheri, rien que pour qu'il fasse mumuse avec! mdr
- BENPATROLERIC
- Administrateur
une belle sangle cinétique :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- Philou
- les 1000 et 1 photos
un treuil :roll: :roll: :oops:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alias :
( dixit titi 83 )
- patrolgr54
- V.I.P
bienvenue Lovely, j'espere que tu nous feras une presentation digne de se nom ou alors en MP.
Aprés pour le cadeaux, tout depend le tarif que tu veux mettre, tout depend l'utulisation de votre véhicule, ect...
Pour exemple ,une navigation embarqué est bien pour les raid :sup:
Aprés pour le cadeaux, tout depend le tarif que tu veux mettre, tout depend l'utulisation de votre véhicule, ect...
Pour exemple ,une navigation embarqué est bien pour les raid :sup:
salut lovely ,a t il des pneus oudes jantes TT,un frigo ????vous vouelez faire du raid ???ou juste du franchissement ???? ;)
:roll: tiens ! une idée pour tirer un troll proto sur un plateau :

:hap: :yes: :hap:

:hap: :yes: :hap:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
oui, évidemment, je vois que le troll est le premier parmi vos envies, un treuil, une sangle, un gros joujou...
lol
Ooui tout dépend du budget, mais ce post est aussi pour réver, pour découvrir ce qui fait réver nos hommes! lol
Et pour ma présentation, que dire sans se vendre? Je crois que je ferais plutot un mp, comme ca, vous saurez tout!
Bonne journée!
lol
Ooui tout dépend du budget, mais ce post est aussi pour réver, pour découvrir ce qui fait réver nos hommes! lol
Et pour ma présentation, que dire sans se vendre? Je crois que je ferais plutot un mp, comme ca, vous saurez tout!
Bonne journée!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: pas mieux :mrgreen:range a écrit :Première question veux tu un cadeau pour lui et son troll ou juste pour lui ?.
Pour le troll je dirais ya les truc au quel on pense rarement comme un bon poste ou un amortisseur de direction avec rappelle au centre ou un compresseur et il y en a bien d'autre mais quel type de 4x4 a t'il ?.
pour lui il y a une bonne paire de pompe pour pouvoir mettre en 4x4 ou un pantalon type baroudeur avec plusieurs poche ou un gilet multipoche.
Ou alors tu fais fausse route et tous ce qui lui plairais est de trouver en guêpière rouge bas rouge comme la mère noel et une nuit torride :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
apareil tof numérique, mini caméra à fixer sur le troll pour filmer, gps, treuil, sangle élastique, longue porté, feux cristal, feux xénon, pneus.... :roll: je vois rien d'autre
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ou alors le père noël là viens chez toi et nous on s'occupe de ta moitié pendant la livraison :cach: :cach: :cach: :cach: :yes: :yes: :yes: :yes:
- Fichiers joints
-
- 410.gif (61.86 Kio) Vu 6238 fois
Héééé ! c'est des idées de cadeau pour ton mec que tu veux ? :-|lovely a écrit :merci déja, le désodorisant, ca veut dire que tu ne prends pas soin de ton joujou? Il faut le parfumer pour que tu puisses faire mumuse avec???
T'inquiète pour l'odeur de l'habitacle de mon Troll, il sent la PASSION !
Pis si tu t'intéressait un peu à celle de ton homme ( de passion), tu n'aurais même pas besoin de venir poser ta question ....
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
:mrgreen:
cric américain pour te sortir du bourbier :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit ::mrgreen: pas mieux :mrgreen:range a écrit :Première question veux tu un cadeau pour lui et son troll ou juste pour lui ?.
Pour le troll je dirais ya les truc au quel on pense rarement comme un bon poste ou un amortisseur de direction avec rappelle au centre ou un compresseur et il y en a bien d'autre mais quel type de 4x4 a t'il ?.
pour lui il y a une bonne paire de pompe pour pouvoir mettre en 4x4 ou un pantalon type baroudeur avec plusieurs poche ou un gilet multipoche.
Ou alors tu fais fausse route et tous ce qui lui plairais est de trouver en guêpière rouge bas rouge comme la mère noel et une nuit torride :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
apareil tof numérique, mini caméra à fixer sur le troll pour filmer, gps, treuil, sangle élastique, longue porté, feux cristal, feux xénon, pneus.... :roll: je vois rien d'autre