ludo et son maxigros
- patrolgr54
- V.I.P
t'es complètement niké de la tête :D :mrgreen: :D :mrgreen: :DGRolud a écrit :non, il aura droit à ses bains de boue mensuel :D :DSTF a écrit : il ne fera que des raids :?:
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
- patrolgr54
- V.I.P
c'est la difference en tre Nissan et Toy'sSonny a écrit :t'es complètement niké de la tête :D :mrgreen: :D :mrgreen: :DGRolud a écrit :non, il aura droit à ses bains de boue mensuel :D :DSTF a écrit : il ne fera que des raids :?:
Les Nissans sont de vrai 4x4, ils peuvent faire tous les terrains, boue, sable, eau, ect...
Les Toy's :roll: :roll: :roll: je cherche encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :gerb:
patrolgr54 a écrit :c'est la difference en tre Nissan et Toy'sSonny a écrit :t'es complètement niké de la tête :D :mrgreen: :D :mrgreen: :DGRolud a écrit : non, il aura droit à ses bains de boue mensuel :D :D
Les Nissans sont de vrai 4x4, ils peuvent faire tous les terrains, boue, sable, eau, ect...
Les Toy's :roll: :roll: :roll: je cherche encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :gerb:
Mékilékon :mrgreen:
mystic a écrit :patrolgr54 a écrit :c'est la difference en tre Nissan et Toy'sSonny a écrit : t'es complètement niké de la tête :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D
Mékilékon :mrgreen:
POLYVALENT s est le mot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (belle bete ;ton troll)
yes :yes: il est cool merci :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:laganache a écrit :CHAPEAU les gars , SUPER job , put 1 ludo t as un beau taxi :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
me revoilou
bon, j'ai pratiquement fini mon aménagement :chin:
l'évolution par les plans ( :oops: pô pensé à prendre de tophs pendant l'avancement des travaux)
le but étant d'avoir le couchage au-dessus du frigo, c'est celui-ci qui déterminera la hauteur des coffres et tiroirs :mrgreen:
aménagement autour du frigo et du réservoir d'eau :D , le tout en contreplaqué de 15mm

à partir du plancher, je monte les côtés des caissons tiroirs et réservoir d'eau

ensuite, une étagère intermédiaire pour table et chaises + petit rangement pour je sais pas quoi encore :mrgreen:

montage des côtés des coffres avant de part et d'autre du frigo

mise en place du frigo et cloisonnement en laissant un vide de 5cm autour pour la circulation d'air du frigo (peut-être renforcé par de petits ventilateurs, je verrais à l'usage)

ensuite, partie fixe du sol de couchage

pose des trappes des coffres accessibles en position jour

ensuite, les "comptoirs" :mrgreen:

puis les trappes au-dessus des coffres de passages de roues

et pour finir, les parties articulées du plumard :mrgreen:

bon, ça c'est sur le papier :roll: pour la réalisation, je m'y suis pris en deux fois :grr: :grr:
bon, j'ai pratiquement fini mon aménagement :chin:
l'évolution par les plans ( :oops: pô pensé à prendre de tophs pendant l'avancement des travaux)
le but étant d'avoir le couchage au-dessus du frigo, c'est celui-ci qui déterminera la hauteur des coffres et tiroirs :mrgreen:
aménagement autour du frigo et du réservoir d'eau :D , le tout en contreplaqué de 15mm

à partir du plancher, je monte les côtés des caissons tiroirs et réservoir d'eau

ensuite, une étagère intermédiaire pour table et chaises + petit rangement pour je sais pas quoi encore :mrgreen:

montage des côtés des coffres avant de part et d'autre du frigo

mise en place du frigo et cloisonnement en laissant un vide de 5cm autour pour la circulation d'air du frigo (peut-être renforcé par de petits ventilateurs, je verrais à l'usage)

ensuite, partie fixe du sol de couchage

pose des trappes des coffres accessibles en position jour

ensuite, les "comptoirs" :mrgreen:

puis les trappes au-dessus des coffres de passages de roues

et pour finir, les parties articulées du plumard :mrgreen:

bon, ça c'est sur le papier :roll: pour la réalisation, je m'y suis pris en deux fois :grr: :grr:
GR Y60
Woody Allen
Woody Allen
je vous mets les tophs pratiquement fini, manque les tiroirs et la moquette :mrgreen:
ce sera de la moquette ignifugée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: parce que j'en connait quelques-uns qui la fume :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et que j'ai pas envie de recommencer tout de suite :ha:
bon, les tophs :mrgreen:
les coffres

le réservoir d'eau

en position jour

à la place de la cale, ce sera le matelas et le couchage qui la remplaceront :mrgreen:

et position nuit :yes:

voilà, encore les tiroirs, la cuisine, l'eau et l'électricité et j'suis paré pour l'aventure :mrgreen:
ce sera de la moquette ignifugée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: parce que j'en connait quelques-uns qui la fume :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et que j'ai pas envie de recommencer tout de suite :ha:
bon, les tophs :mrgreen:
les coffres

le réservoir d'eau

en position jour

à la place de la cale, ce sera le matelas et le couchage qui la remplaceront :mrgreen:

et position nuit :yes:

voilà, encore les tiroirs, la cuisine, l'eau et l'électricité et j'suis paré pour l'aventure :mrgreen:
GR Y60
Woody Allen
Woody Allen