Métamorphose
Re: Métamorphose
soigne toi bien donc repos :chin:
herve de 76
herve de 76
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
paille 11 a écrit :une petite tournée pour grande soudure :mdr: :mdr: josy au postedefrance a écrit :Merci les gars ;)
Au repos forcé jusqu'à la semaine prochaine :twisted: , encore 1 semaine sous morphine :yes: et si ça va pas mieux examen et IRM.
Donc je passe mes journées devant la téle, l'ordi, canapé, dodo,..... enfin je glande :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas, je garde le moral, c'est le principal médoc pour guérir :mrgreen: :mrgreen:
Aller les :sac: , je paye ma tournée :chin: :yes: :yes:
A+
il va m'apprendre a souder le chef :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :yes:
Aller on continu la prépa en posant son kul sur le canapé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=2606
J'ai donc continué mon p'tit délire avec un disque de frein arrière, en bon état mais super rouillé :twisted: :twisted:
Voilà l'état avant de lui faire prendre un bain :twisted: :twisted: brut de chez brut :mrgreen:

Après une journée de trempage, ma bassine n'étant pas assez grande pour le mettre directement au fond, il a fallu le tourner toutes les 2 heures :-| Aujourd'hui on va employer les grand moyens :mrgreen: :mrgreen:
Résultat, je suis toujours aussi bluffé :shock: c'est nickel :yes:

Reste à peindre l'intérieur ;)
A+
:arrow: http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=2606
J'ai donc continué mon p'tit délire avec un disque de frein arrière, en bon état mais super rouillé :twisted: :twisted:
Voilà l'état avant de lui faire prendre un bain :twisted: :twisted: brut de chez brut :mrgreen:

Après une journée de trempage, ma bassine n'étant pas assez grande pour le mettre directement au fond, il a fallu le tourner toutes les 2 heures :-| Aujourd'hui on va employer les grand moyens :mrgreen: :mrgreen:
Résultat, je suis toujours aussi bluffé :shock: c'est nickel :yes:

Reste à peindre l'intérieur ;)
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
merci ;)GARFIELD a écrit :impressionnant :sup: :sup:
petite reprise super calme des travaux
Réalisation d'un renfort sur le pivot.

la découpe du capot pour fixer la prise d'air, reste à la renforcer avec de la résine par dessous et une finition au mastic sur le dessus :yes:

A+
- patrolgr54
- V.I.P
Tu peux pas t'empecher de bosser toi :roll: en tous cas :sup:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Josy aussi :mdr: :mdr: :mdr:matrol11 a écrit :je pensais que tu devais rien faire et te reposer :mrgreen: :mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
j'ai pas fait grand chose :twisted: et puis rester enfermer depuis 2 semaines entre la télé et l'ordi :twisted: :twisted: Le Kul sur un canapé ça va un moment mais après
Alors 2 p'tites heures de boulot au garage et le moral reprend :yes:
Heureusement Josy est lĂ :mrgreen: elle porte tout et moi je coupe et soude :mrgreen: :mrgreen:
A+
Heureusement Josy est lĂ :mrgreen: elle porte tout et moi je coupe et soude :mrgreen: :mrgreen:
A+
Les 2 p'tits heures de boulot de la journée :-|
Voulant par la suite monter des longues portées sur le Troll, j'ai réfléchi longtemps à l'emplacement :roll:
Sur le toit, :shock: trop haut et pas aéro :mrgreen: , le seul avantage est que l'on puisse voir le bout de son capot :mrgreen:
Devant la calandre : pas terrible pour le refroidissement du moulin :twisted:
Sur le pare choc : idem :roll: et je veux un truc super simple, voir rien :mrgreen: :mrgreen:
J'ai donc acheté une rampe de phare d'occas pour monter sur le capot :mrgreen: :mrgreen:
Première mise en place, :twisted: ça colle pas du tout :twisted: pas prèvu pour un nissan, mais plus pour une plate :mrgreen:

On commence pour refaire l'arrondi pour que la rampe épouse au mieux le capot 8)

:roll: placé pas trop haut, le cuvelage des longues portées va taper dans l'arrondi du capot, j'ai pas assez de place, ou alors il faudrait la faire ressortir plus et je ne veux pas :twisted:
La seule solution, c'est la découpe :roll: On trace au feutre et on réfléchit encore :roll: :roll: dans 2 minutes se sera trop tard :mrgreen: :mrgreen:

Alors, on se lance, on fait de la place, il y avait trop longtemps que la meuleuse n'avait pas chauffée :mrgreen: :mrgreen:

:oops: Houpssssssss un trou :mrgreen:
J'ai juste laissé l'emplacement du milieu pour garder le verrou de fermeture, qui sera par la suite simplifié et modifié

On refixe la rampe, on mets quelques renforts qui seront soudés pour rigidifier l'ensemble, avant de coller le tout à la fibre et résine.

Vue du dessus : ça nous plait, ça reste dans le prolongement du capot ;)

De coté :yes:

et de face :hap:

A+
Voulant par la suite monter des longues portées sur le Troll, j'ai réfléchi longtemps à l'emplacement :roll:
Sur le toit, :shock: trop haut et pas aéro :mrgreen: , le seul avantage est que l'on puisse voir le bout de son capot :mrgreen:
Devant la calandre : pas terrible pour le refroidissement du moulin :twisted:
Sur le pare choc : idem :roll: et je veux un truc super simple, voir rien :mrgreen: :mrgreen:
J'ai donc acheté une rampe de phare d'occas pour monter sur le capot :mrgreen: :mrgreen:
Première mise en place, :twisted: ça colle pas du tout :twisted: pas prèvu pour un nissan, mais plus pour une plate :mrgreen:

On commence pour refaire l'arrondi pour que la rampe épouse au mieux le capot 8)

:roll: placé pas trop haut, le cuvelage des longues portées va taper dans l'arrondi du capot, j'ai pas assez de place, ou alors il faudrait la faire ressortir plus et je ne veux pas :twisted:
La seule solution, c'est la découpe :roll: On trace au feutre et on réfléchit encore :roll: :roll: dans 2 minutes se sera trop tard :mrgreen: :mrgreen:

Alors, on se lance, on fait de la place, il y avait trop longtemps que la meuleuse n'avait pas chauffée :mrgreen: :mrgreen:

:oops: Houpssssssss un trou :mrgreen:
J'ai juste laissé l'emplacement du milieu pour garder le verrou de fermeture, qui sera par la suite simplifié et modifié

On refixe la rampe, on mets quelques renforts qui seront soudés pour rigidifier l'ensemble, avant de coller le tout à la fibre et résine.

Vue du dessus : ça nous plait, ça reste dans le prolongement du capot ;)

De coté :yes:

et de face :hap:

A+
- BENPATROLERIC
- Administrateur
superbe , ça va le faire :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :rsp:
:yes: fallait y penser ! génial ! :yes:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Super idée :rsp: une fois de plus ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
- eklipse_1971
Salut super comme tous ton programme mais il n(y a pas un éclat sur un de tes longue porté :cach: :cach: :cach: :cach: :zen: :zen: :zen: :zen: :hello: non je déconne je suis ta modif depuis longtemps et je t'admire je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancé dans un tel chantier avec autant de réussite quand on voit ton travail et tes soudure chapeau monsieur je dit
A+
A+
On est libre de ses actes mais responsable de leurs conséquences