tu peux venir tu lècheras en premier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:matrol11 a écrit :si on vous gene dites-le nous, on vous laisse tranquille :mrgreen: :mrgreen:
THE BAR !!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: THE BAR !!!!!!
- dams.11
- le sanglier du 11
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :chin:benpatroleric a écrit :je n'en doutait pas un seul instant ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Ă bientĂ´t l'ami :yes: :yes: :yes: :yes: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
- dams.11
- le sanglier du 11
Parrain13 a écrit :Bon, c'est pas bientôt fini votre scéance de léchouille :roll: ;) ;)
C'est l'heure de passer aux choses sérieuses en plus 8)
:chin:
et 1 jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
et 2 jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:matrol11 a écrit :si on vous gene dites-le nous, on vous laisse tranquille :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
et moi en second :!: :yes: :mdr: :fresh: :fresh: :cach:benpatroleric a écrit :tu peux venir tu lècheras en premier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:matrol11 a écrit :si on vous gene dites-le nous, on vous laisse tranquille :mrgreen: :mrgreen:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: je mange pas de ce pain là :fresh: :fresh:dams.11 a écrit :et moi en second :!: :yes: :mdr: :fresh: :fresh: :cach:benpatroleric a écrit :tu peux venir tu lècheras en premier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:matrol11 a écrit :si on vous gene dites-le nous, on vous laisse tranquille :mrgreen: :mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
menteur :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes:matrol11 a écrit :non non, je t'assure, c'est pas mon truc :mrgreen:
- matrol11
tu t'y connais en branchement TV/DVD ? :?: :roll: j'ai ma voisine qui Ă un truc Ă brancher :mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
envoies d'abord une toff de la voisine , après je te dis si je branche ou pas ;) ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
- matrol11
ok, mais regarde tes mails :mrgreen:
Merci de m'aider (si vous le pouvez !)
Si quelqu'un sait comment connecter un système de cinéma maison avec DVD/VCR, dites-le moi!
Ma voisine me demande toujours d'aller chez elle pour finir d'installer son système, mais je ne sais plus comment procéder.
Ma conjointe se plaint du temps que je passe chez ma voisine. Je ne sais plus quoi faire.
Alors aidez-moi !
Merci de m'aider (si vous le pouvez !)
Si quelqu'un sait comment connecter un système de cinéma maison avec DVD/VCR, dites-le moi!
Ma voisine me demande toujours d'aller chez elle pour finir d'installer son système, mais je ne sais plus comment procéder.
Ma conjointe se plaint du temps que je passe chez ma voisine. Je ne sais plus quoi faire.
Alors aidez-moi !
- Fichiers joints
-
- 23139914.gif (50.53 Kio) Vu 2896 fois
stop aux 
- matrol11
Voici une photo du système pour vous donnez une idée de la situation dans laquelle je suis.
En espérant que vous pourrez m'aider...!
Si je suis absent, laissez-moi un message, je serai sûrement chez ma voisine.
En attendant je vais faire quelques tests en changeant les positions du «connecteur principal »
Prenez votre temps pour me répondre, y a pas urgence… Merci.
En espérant que vous pourrez m'aider...!
Si je suis absent, laissez-moi un message, je serai sûrement chez ma voisine.
En attendant je vais faire quelques tests en changeant les positions du «connecteur principal »
Prenez votre temps pour me répondre, y a pas urgence… Merci.
- Fichiers joints
-
- 23327112.jpg (47.79 Kio) Vu 2896 fois
stop aux 
- Philou
- les 1000 et 1 photos
dis tu peux pas nous l'amener au rasso ta voisine? :mrgreen: :mrgreen: :hap: :hap: :hap: :hap: :cach:
alias :
( dixit titi 83 )
- matrol11
:oops: heu si j'arrive à me dépatouiller avec tous ces fils oui :mrgreen:
stop aux