Métamorphose
Re: Métamorphose
Y m'énerve ! :twisted:
- patrolgr54
- V.I.P
c'est clair, en plus il est très bon :roll:Maxi14 a écrit :Y m'énerve ! :twisted:
Merci les gars ;)
:oops: J'vais plus oser mettre de photos si je vous énerve tous :mrgreen: :mrgreen:
Aller, a bientot pour la suite :yes: :yes:
A+
:oops: J'vais plus oser mettre de photos si je vous énerve tous :mrgreen: :mrgreen:
Aller, a bientot pour la suite :yes: :yes:
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
je vous poste quand même la suite :mrgreen: :mrgreen:
Aujourd'hui j'ai renforcé le bout du capot avec du fer plat soudé. histoire que la rampe ne fasse qu'un bloc avec le capot.

Avant de donner le boulot à mon apprentie :mrgreen: :mrgreen:

1er couche de fibre. Elle bosse bien "Josy" :mrgreen: :mrgreen:

Pendant ce temps, j'ai modifié la patte d'ouverture, rallonger avec une tige filetée. Il suffira juste de passer ses mimines entre la calandre pour ouvrir :mrgreen:

Nettoyage et peinture. Le reste de la traverse prend un bain d'électrolyse avant remontage :yes:

A+
Aujourd'hui j'ai renforcé le bout du capot avec du fer plat soudé. histoire que la rampe ne fasse qu'un bloc avec le capot.

Avant de donner le boulot à mon apprentie :mrgreen: :mrgreen:

1er couche de fibre. Elle bosse bien "Josy" :mrgreen: :mrgreen:

Pendant ce temps, j'ai modifié la patte d'ouverture, rallonger avec une tige filetée. Il suffira juste de passer ses mimines entre la calandre pour ouvrir :mrgreen:

Nettoyage et peinture. Le reste de la traverse prend un bain d'électrolyse avant remontage :yes:

A+
y m enerve po moi :mrgreen: superbe boulot et merci pour toute les photos :chin:
videos des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
Pierre a écrit :tu n'as pas trop perdu en rigidité avec le risque de faire claquer ton "fibrage" si ton capot se vrille trop en le soulevant par exemple?
sinon ça fait sympa, prêt à faire une spéciale nocturne au prochain tour de corse :mrgreen:
c'était un peu le branle-bas :mrgreen: quand j'ai fais les 1er essais :-| C'est pour ça que j'ai renforcé avec du fer plat que j'ai soudé directement sur le capot avec de mettre la résine
C'est sur qu'il ne faudra pas monter dessus et sauter à pieds joints, mais j'ai confiance ;)
pour la corse je ne sais pas :roll: mais pour le maroc nous sommes motivés :yes: :yes:
A+
- La sorcière
merci mon p'tit jeune :mrgreen: :mrgreen:La sorcière a écrit :J'allais poser la même question que Pierre :?
BÔ taf Guillaume :yes:
J'avais oublié, les 2 verins (montés à l'envers :oops: ) aident beaucoup lors de l'ouverture du capot ;) ils poussent de chaque coté :yes: et évite la vrille du capot :mrgreen:
A+
Un p'tit message pour une bande de pote :yes: qui m'ont super bien aidé sur ce coup :chin:
:hap: C'est la moindre des choses de remercier des potes qui vous file un coup de main et je tenais à vous le faire partager ;)
JC pour la livraison du Turbo :sup: Will pour avoir jouer l'expert :yes: et STF pour me laisser entreposer mes merdes dans son garage :mrgreen: :mrgreen:
Voilà une photo du turbo qui sera monter. J'avais opter au début pour un K14, mais après calculs et réflexion, j'ai choisi son grand frère un K26 :shock:
Pour ceux qui l'on vu avant, il a bien changé, 2 jours de boulot dessus :shock: mais il est en parfait état.
A droite, le K26 et à gauche le K14

A+
:hap: C'est la moindre des choses de remercier des potes qui vous file un coup de main et je tenais à vous le faire partager ;)
JC pour la livraison du Turbo :sup: Will pour avoir jouer l'expert :yes: et STF pour me laisser entreposer mes merdes dans son garage :mrgreen: :mrgreen:
Voilà une photo du turbo qui sera monter. J'avais opter au début pour un K14, mais après calculs et réflexion, j'ai choisi son grand frère un K26 :shock:
Pour ceux qui l'on vu avant, il a bien changé, 2 jours de boulot dessus :shock: mais il est en parfait état.
A droite, le K26 et à gauche le K14

A+
- patrolgr54
- V.I.P
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Ca va friser les 60m/kg :shock:
Tu peux oublier les rapports courts, ils ne vont plus servir :oops:
Par contre il te faudra coller les talons des pneus dans les jantes ou mettre des beadlock, parce qu'en basse pression dans le sable avec la patate que tu vas avoir les pneus ne vont pas faire deux mètres :shock:
Par contre il te faudra coller les talons des pneus dans les jantes ou mettre des beadlock, parce qu'en basse pression dans le sable avec la patate que tu vas avoir les pneus ne vont pas faire deux mètres :shock:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
- STF
ouah il est nickel le boost :shock:
tu l'as démonté completement ou pas :?:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Mendes a écrit :Ca va friser les 60m/kg :shock:
Non quand même pas :mrgreen:
D'origine le TD42 est donné pour 272Nm et 115cv :-|
Une fois boosté, on peut espèrer avoir entre 150 et 190cv et pour le couple de 330 à 460 Nm :yes:
Oui, j'ai passé presque 2 jours dessus.STF a écrit :ouah il est nickel le boost :shock:
J'ai même retrouvé une coquille de noix dedans et quelques vis à placo :shock: :shock Mais il est Nickel, aucun jeu et les hélices n'ont rien du tout, une affaire sur ce coup :yes:
Il manque juste une vis sur la wasgate ;)
J'ai pas une culasse en alu moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et surtout, il n'y aura pas énormément de pression ;) ( maxi 300grs ), j'suis pas si fou que ça :mrgreen: :mrgreen:Pierre a écrit :qui c'est qui va se retrouver avec une culasse sur les genoux???? :mrgreen:
A+
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Non quand même pas :mrgreen:
Une fois boosté, on peut espèrer avoir entre 150 et 190cv et pour le couple de 330 à 460 Nm :yes:
J'ai un pote sur Bordeaux qui a un 4.2lD monté avec un turbo y60 et IC maison, avec une pompe de 3.3TD modifiée (pistons changés pour des plus gros...) car la pompe d'origine du 4.2l ne suivait pas...
Tu verras que ton 4.2 va cracher beaucoup plus que 460Nm...Tu nous en dira des nouvelles ;)
J'ai un pote sur Bordeaux qui a un 4.2lD monté avec un turbo y60 et IC maison, avec une pompe de 3.3TD modifiée (pistons changés pour des plus gros...) car la pompe d'origine du 4.2l ne suivait pas...
Tu verras que ton 4.2 va cracher beaucoup plus que 460Nm...Tu nous en dira des nouvelles ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
:roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :
J'ai pas une culasse en alu moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et surtout, il n'y aura pas énormément de pression ;) ( maxi 300grs ), j'suis pas si fou que ça :mrgreen: :mrgreen:
A+