petite balade
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
petite balade
elle est belle notre montagne :mrgreen: :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- 026.JPG (81.81 Kio) Vu 5699 fois
-
- 018.JPG (115.5 Kio) Vu 5699 fois
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Re: petite balade
encore :mrgreen: :
- Fichiers joints
-
- toujour le meme sur les photos
- 033.JPG (113.79 Kio) Vu 5694 fois
-
- 034.JPG (126.89 Kio) Vu 5691 fois
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: je les connais ces endroits, vous avez du vous regaler :? :? sans moi :( :(
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
matrol11 a écrit ::mrgreen: je les connais ces endroits, vous avez du vous regaler :? :? sans moi :( :(
ben en fait ont c'est croisé! il été sur la route pricipale pas loin de chez moi, tranquille en train d'attaqué le casse-croute! (monsieur paille!) donc j'ai pas résisté et je me suis arrêté boire l'apéro :mrgreen: puis avec une bonne ambiance de :sac: nous somme parti faire les fou... :hap: :yes: :yes: :yes:
- dams.11
- le sanglier du 11
PS: avais pas vu que tu avait fait un post... :oops: :oops: DSL :mrgreen: sympa les tofs ;) ;) ;)
- dams.11
- le sanglier du 11
merci parrain ;) si tu veux, c'est été ont te fera les guides paille et moi :mrgreen:Parrain13 a écrit :C'est vrais que c'est un bien bel endroit :!:
j'espère que tu aime faire l'apéro!!! :hap: :yes: :yes: :yes: :sté: :frhum:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
jolies photos d'un bien bel endroit ;) ;) ;) ;) ;) :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
-
Parrain13
dams.11 a écrit :merci parrain ;) si tu veux, c'est été ont te fera les guides paille et moi :mrgreen:Parrain13 a écrit :C'est vrais que c'est un bien bel endroit :!:
Avec plaisir, et pour l'apéro, et bien je me forcerais 8) :oops:
:mdr: :mdr: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
toi aussi tu peux venir avec plaisir mais ça fait plus loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:benpatroleric a écrit :jolies photos d'un bien bel endroit ;) ;) ;) ;) ;) :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
j'espère qu'on se fera au rasso du sud en mai ;) ;) ;) si mon troll fait la grimasse au pire je viens avec paille :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
...pour boire le troisième litres de pastis! :mdr: :mdr: :mrgreen:Parrain13 a écrit :dams.11 a écrit :merci parrain ;) si tu veux, c'est été ont te fera les guides paille et moi :mrgreen:Parrain13 a écrit :C'est vrais que c'est un bien bel endroit :!:
Avec plaisir, et pour l'apéro, et bien je me forcerais 8) :oops:
:mdr: :mdr: :mdr:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
j'éspère bien que vous allez montrer votre minois , il faut absolument qu'on arrive à se rencontrer un jour :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:dams.11 a écrit :toi aussi tu peux venir avec plaisir mais ça fait plus loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:benpatroleric a écrit :jolies photos d'un bien bel endroit ;) ;) ;) ;) ;) :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
j'espère qu'on se fera au rasso du sud en mai ;) ;) ;) si mon troll fait la grimasse au pire je viens avec paille :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
benpatroleric a écrit :j'éspère bien que vous allez montrer votre minois , il faut absolument qu'on arrive à se rencontrer un jour :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:dams.11 a écrit :toi aussi tu peux venir avec plaisir mais ça fait plus loin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:benpatroleric a écrit :jolies photos d'un bien bel endroit ;) ;) ;) ;) ;) :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: