théléthon combes gronder
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
Re: théléthon combes gronder
non de la boue pour voir encleme du ben sale sur les photos :mdr: :mdr:
- dams.11
- le sanglier du 11
comme à balesta!!! une bonne grosse averse de flotte la veille pour avoir un beau soleil et d'immense flaque le lendemain pour noyé les trolls :hap:paille 11 a écrit :non de la boue pour voir encleme du ben sale sur les photos :mdr: :mdr:
tu vois de quoi je parle paille!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- dams.11
- le sanglier du 11
non je te suis plus :!: :mrgreen: la dernière fois je me suis presque noyé avec le troll!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:paille 11 a écrit :pourquoi tu me suis :hap: :hap:
il à avalé la tasse par le filtre :twisted: :twisted: :mrgreen:
bonjour à toute la fine équipe :hap: nous vous souhaitons un super week end :D impossible de vous accompagner
:chin: à bientot.....Josette Bertrand
ps: lolo n'oublies pas ton ptit caillou blanc :fresh:
tout dépend de votre itinéraire;laganache a écrit :patrolgr54 a écrit :pour moi , rien de prevu encore :oops:
pour nous non plus! mais je pense 6H 6h30 peages de toul ???
sonny on peu se rejondre la maxe ou pontA ??!! philou tu imbrique en fonction de ?! ;)
sinon
Je peux vous rejoindre au niveau de chalon
alias :
( dixit titi 83 )
- BENPATROLERIC
- Administrateur
notre itinéraire est simple Philou , on descend tout droit , par l'autoroute , jusqu'a châlon sud
Metz Nancy Toul(péage)puis dijon et à chalon sud on sort , et on va jusqu'au rond point de monchanin :yes:
Metz Nancy Toul(péage)puis dijon et à chalon sud on sort , et on va jusqu'au rond point de monchanin :yes:
jacber70 a écrit :bonjour à toute la fine équipe :hap: nous vous souhaitons un super week end :D impossible de vous accompagner:chin: à bientot.....Josette Bertrand
merci bon week end a vous aussi :chin: :sup:
- patrolgr54
- V.I.P
dommage de faire sans vous :yes:jacber70 a écrit :bonjour à toute la fine équipe :hap: nous vous souhaitons un super week end :D impossible de vous accompagner:chin: à bientot.....Josette Bertrand
Ps le petit caillou blanc il faut que je le perce pour le mettre en collier :mrgreen:
Bises
- BENPATROLERIC
- Administrateur
dommage , Bertrand , ce sera pour la prochaine foisjacber70 a écrit :bonjour à toute la fine équipe :hap: nous vous souhaitons un super week end :D impossible de vous accompagner:chin: à bientot.....Josette Bertrand
On peut se retrouver au niveau de Beaune, par exemple 8)benpatroleric a écrit :notre itinéraire est simple Philou , on descend tout droit , par l'autoroute , jusqu'a châlon sud
alias :
( dixit titi 83 )
Vu la flotte annoncée cette semaine, ça va être gras sous les crampons !
Amusez vous bien !
Amusez vous bien !
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
Agades a écrit :Vu la flotte annoncée cette semaine, ça va être gras sous les crampons !
Amusez vous bien !
tu sais pour nous :mrgreen: le telethon c est surtout sous la tente apero et apres sous la grande tente escargot vin blanc et musique jusqu au bout de la nuit , :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :sac: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
Pascal n’oublie pas de prendre les démontes pneus, c pour sortir les bosses dans les ailes et les portières que va nous faire Mendes :mdr: :mdr: :mdr:
[quote="laganache
tu sais pour nous :mrgreen: le telethon c est surtout sous la tente apero et apres sous la grande tente escargot vin blanc et musique jusqu au bout de la nuit , :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :sac: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:[/quote]
Donc ce que vous entendrez la nuit, c'est pas le bruit des moteurs !
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Y a pas que les escargots qui vont avoir mal
tu sais pour nous :mrgreen: le telethon c est surtout sous la tente apero et apres sous la grande tente escargot vin blanc et musique jusqu au bout de la nuit , :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :sac: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:[/quote]
Donc ce que vous entendrez la nuit, c'est pas le bruit des moteurs !
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Y a pas que les escargots qui vont avoir mal
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !