Noël en Novembre
Noël en Novembre
Salut Ă tous !
C'est la faute à Laganache tout ça :D il a un 61 qui m'a fait de l'oeil par sa prépa discrète mais réaliste pour les besoins qui sont les miens !
Donc, après 230 000 km de bons et loyaux services, il fallait regarder à changer le système d'amortissement. Coup de fil au sieur Pascal et là ...ça démarre à fond !
Dobinson et OME en médium car il y a de la charge quand on part en vacances avec la gente féminine (pas de mysoginie, du réalisme). +5cm semblait être standard et pui j'en avais marre de me poser sur le ventre :D ( Merci MONSIEUR MENDES)
Comme l'afrique est un continent que j'apprécie, le réservoir grande capacité m'a été proposé(merci leffond)... de fait j'ai franchit aussi ce pas là .
Toujours pour la poussière, j'ai lu et relu des post sur la poussière et l'aspirationlatérale d'origine sur nos 61; il y a 3 ans, j'avais acheté le "cyclone", restait à trouver le plastique qui va avec... là aussi Pascal a été de bon consiel et je suis allé chez "freewayslattitude (sebastien)" pour m'offrir l'objet qui va bien sans la marque qui fait mal (Sa***i),
Au printemps, je suis allé :shock: aux joncquilles avec Madame ... En montant dans le Forez, il y avait de la neige, de la glace et... je me suis posé ! Impossible de m'en sortir, les 4 roues en l'air... Après 2 à 3h de galère à casser la glace sous le chassis avec la tige du cric, je me suis dit qu'un treuil pourrait me servir parceque la pelle c'est bon pour le sable mais pas là . Donc, j'ai fait les enchères sur E**y et pour 214 euros j'ai de quoi espérer être moins bête :roll: Bon y a du chemin :yes:
Sieur Pascal avait prévu un W.E pour que nous fassions ça puis... le risque de trouver des pb a été soulevé. Du coup le Troll et resté dans ses mains et j'ai rien vu de tout le travail exécuté par des personnes formidables qui, au delà de la passion, sont déchirés pour une personne qu'ils n'ont jamais vu !
Je dis "Chapeau bas Messieurs".TASSIN MENDES VERTIGE57 LAGANACHE
Maintenant, des images prises par Christelle qui a, aussi, contribué à tout ça !
C'est la faute à Laganache tout ça :D il a un 61 qui m'a fait de l'oeil par sa prépa discrète mais réaliste pour les besoins qui sont les miens !
Donc, après 230 000 km de bons et loyaux services, il fallait regarder à changer le système d'amortissement. Coup de fil au sieur Pascal et là ...ça démarre à fond !
Dobinson et OME en médium car il y a de la charge quand on part en vacances avec la gente féminine (pas de mysoginie, du réalisme). +5cm semblait être standard et pui j'en avais marre de me poser sur le ventre :D ( Merci MONSIEUR MENDES)
Comme l'afrique est un continent que j'apprécie, le réservoir grande capacité m'a été proposé(merci leffond)... de fait j'ai franchit aussi ce pas là .
Toujours pour la poussière, j'ai lu et relu des post sur la poussière et l'aspirationlatérale d'origine sur nos 61; il y a 3 ans, j'avais acheté le "cyclone", restait à trouver le plastique qui va avec... là aussi Pascal a été de bon consiel et je suis allé chez "freewayslattitude (sebastien)" pour m'offrir l'objet qui va bien sans la marque qui fait mal (Sa***i),
Au printemps, je suis allé :shock: aux joncquilles avec Madame ... En montant dans le Forez, il y avait de la neige, de la glace et... je me suis posé ! Impossible de m'en sortir, les 4 roues en l'air... Après 2 à 3h de galère à casser la glace sous le chassis avec la tige du cric, je me suis dit qu'un treuil pourrait me servir parceque la pelle c'est bon pour le sable mais pas là . Donc, j'ai fait les enchères sur E**y et pour 214 euros j'ai de quoi espérer être moins bête :roll: Bon y a du chemin :yes:
Sieur Pascal avait prévu un W.E pour que nous fassions ça puis... le risque de trouver des pb a été soulevé. Du coup le Troll et resté dans ses mains et j'ai rien vu de tout le travail exécuté par des personnes formidables qui, au delà de la passion, sont déchirés pour une personne qu'ils n'ont jamais vu !
Je dis "Chapeau bas Messieurs".TASSIN MENDES VERTIGE57 LAGANACHE
Maintenant, des images prises par Christelle qui a, aussi, contribué à tout ça !
- Fichiers joints
-
- Perforant
- Perforant.JPG (45.71 Kio) Vu 6794 fois
-
- Carie gauche
- Carie gauche.JPG (48.34 Kio) Vu 6794 fois
-
- Troll tout nu
- Troll tout nu.JPG (58.72 Kio) Vu 6794 fois
-
- avant le lifting
- IMG_0980.jpg (78.38 Kio) Vu 6794 fois
-
- avant le lifting
- IMG_0979.jpg (90.52 Kio) Vu 6794 fois
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
Re: Noël en Novembre
Donc déjà on se rend compte que la machine est moins bien entretenue que je pensais !
La suite
La suite
- Fichiers joints
-
- Schnorkel
- Schnorkel.JPG (52.83 Kio) Vu 6793 fois
-
- Rustine 2
- Rustine 2.JPG (62.79 Kio) Vu 6793 fois
-
- Rustine
- Rustine.JPG (67.09 Kio) Vu 6793 fois
-
- C'est complique
- C'est complique.JPG (41.94 Kio) Vu 6793 fois
-
- Body + perforant
- Body + perforant.JPG (38.59 Kio) Vu 6793 fois
Alors c'est là que les magiciens ont oeuvrés !
Pascal, il faut que tu complètes le post stp !
Pascal, il faut que tu complètes le post stp !
- Fichiers joints
-
- Bon, là ça choque mais faudra attendre !
- roue.jpg (108.38 Kio) Vu 6792 fois
-
- Treuil
- Treuil.jpg (87.28 Kio) Vu 6792 fois
-
- schnorkel
- schnorkel.jpg (109.54 Kio) Vu 6792 fois
-
- Réservoir
- Réservoir.jpg (71.36 Kio) Vu 6792 fois
-
- amorto+ressort avant
- amorto+ressort avant.jpg (106.38 Kio) Vu 6792 fois
- patrolgr54
- V.I.P
Le garage Patchouka4x4 c'est de la balle mon ami :yes: :rsp:
Ici, quelques vues sur l'avant du Troll !
MERCI MESSIEURS !
J'espère quand même faire votre connaissance parceque là , je me sens comme un voleur ... mal à l'aise :gerb:
MERCI MESSIEURS !
J'espère quand même faire votre connaissance parceque là , je me sens comme un voleur ... mal à l'aise :gerb:
- Fichiers joints
-
- treuil 2
- treuil 2.JPG (36.95 Kio) Vu 6790 fois
-
- Treuil 1
- Treuil 1.JPG (46.17 Kio) Vu 6790 fois
-
- Découpe pour treuil
- Découpe pour treuil.JPG (61 Kio) Vu 6790 fois
-
- Schnorkel
- Schnorkel.JPG (35.73 Kio) Vu 6790 fois
-
- avant gauche
- avant gauche.JPG (43.94 Kio) Vu 6790 fois
- patrolgr54
- V.I.P
Effectivement...mais, sans les "bonshommes" qui vont avec, ce ne serait qu'un garage ! :hap:patrolgr54 a écrit :Le garage Patchouka4x4 c'est de la balle mon ami :yes: :rsp:
Modifié en dernier par Agades le 29 nov. 2009 17:34, modifié 1 fois.
re beau boulot :chin: :chin: :chin: :chin:
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
Agades a écrit :Effectivement...mais, sans les "bonshommes" qui vont avec, ce ne serait qu'un garage ! :hap:patrolgr54 a écrit :Le garage Patchouka4x4 c'est de la balle mon ami :yes: :rsp:
pour la petite anecdote , j ai rencontré agades l été dernier en corse en compagnie de corrivolpi et piratoffcorsica , nous avons tout de suite simpatisé ;) et un jour il m a demandé ou il pouvais faire monter tout ça je lui ai dit chez patchouka 4x4 et le pauvre a cherché pendant 2 jours sur le net le dit garage :mrgreen: :mrgreen: et il l as trouvé :chin: :chin: :chin:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bravo les filles et encore désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre pendant ces moments de taff :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
le dos n'a pas voulu :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
super boulot , le Patchouka garage :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp:
le dos n'a pas voulu :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
super boulot , le Patchouka garage :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp: :rsp:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: OK, mais j'ai trouvé ça quand même : "Les petits plats de Patchouka ... , excursions, circuits, vacances au maroc, raids 4x4, voyages organisés ou à la carte, 4x4 ma Fréquentation ...laganache a écrit :Agades a écrit :Effectivement...mais, sans les "bonshommes" qui vont avec, ce ne serait qu'un garage ! :hap:patrolgr54 a écrit :Le garage Patchouka4x4 c'est de la balle mon ami :yes: :rsp:
pour la petite anecdote , j ai rencontré agades l été dernier en corse en compagnie de corrivolpi et piratoffcorsica , nous avons tout de suite simpatisé ;) et un jours il m as demander ou il pouvais faire monter tout ça je lui ai dit chez patchouka 4x4 et le pauvre a chercher pendant sur le net le dit garage :mrgreen: :mrgreen: et il l as trouvé :chin: :chin: :chin:
annuaire-shopping-internet.outils-seo.com/sejours-...vacances-au-maroc-raid-s6125.html "
Et en plus tu cuisines :?:
Agades a écrit :Agades a écrit :Effectivement...mais, sans les "bonshommes" qui vont avec, ce ne serait qu'un garage ! :hap:patrolgr54 a écrit :Le garage Patchouka4x4 c'est de la balle mon ami :yes: :rsp:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: OK, mais j'ai trouvé ça quand même : "Les petits plats de Patchouka ... , excursions, circuits, vacances au maroc, raids 4x4, voyages organisés ou à la carte, 4x4 ma Fréquentation ...
annuaire-shopping-internet.outils-seo.com/sejours-...vacances-au-maroc-raid-s6125.html "
Et en plus tu cuisines :?:
ne prononce pas les mots la a mon sujet, ou alors les gars de l equipe, v ont venir redemonter ton troll . Je fais une "allergie " a la cuisine mes 2 cuisto tu les as en photos ,ce n est pas le tout petit ,parceque lui ,sortie des boites de thon a la tomates et taper les frites dans les assiettes
de ses mĂ´mes :shock: tu as fais le tour de ses repas :mdr: :mdr: :mdr: