théléthon combes gronder
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: théléthon combes gronder
bon les filles que pensez vous d'un premier regroupement sur l'aire de la maxe à 6 Heures donc peage gye(toul)vers 6h45 7h00 et vogue la galère , soleil de Langres si tout vas bien 8H30 et arrivée aux combes grondées vers 10h , 10h30 ;) ;) ;) ;) ;)
ça colle :?: :?: :?: :?:
moi ça me va..... de toutes manières, je dormirai à la station le vendredi soir..... et comme ça, je serai frais comme un gardon :D :mrgreen: :D :mrgreen: :Dbenpatroleric a écrit :bon les filles que pensez vous d'un premier regroupement sur l'aire de la maxe à 6 Heures donc peage gye(toul)vers 6h45 7h00 et vogue la galère , soleil de Langres si tout vas bien 8H30 et arrivée aux combes grondées vers 10h , 10h30 ;) ;) ;) ;) ;)
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
tu pense etre vers quelle heure à Beaune ? :roll: :roll: :roll:benpatroleric a écrit :bon les filles que pensez vous d'un premier regroupement sur l'aire de la maxe à 6 Heures donc peage gye(toul)vers 6h45 7h00 et vogue la galère , soleil de Langres si tout vas bien 8H30 et arrivée aux combes grondées vers 10h , 10h30 ;) ;) ;) ;) ;)
alias :
( dixit titi 83 )
- BENPATROLERIC
- Administrateur
juste à l'heure pour l'apéro :yes: :hap: :yes:benpatroleric a écrit :vers 9h30 / 10h ;)
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
c'est bon pour moi rdv 6h00 à la station de la maxe :D
- BENPATROLERIC
- Administrateur
super ma caille ;) ;) ;)gianni a écrit :c'est bon pour moi rdv 6h00 à la station de la maxe :D
- BENPATROLERIC
- Administrateur
jamais trop tôt pour commencer ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)Sonny a écrit :juste à l'heure pour l'apéro :yes: :hap: :yes:benpatroleric a écrit :vers 9h30 / 10h ;)
ok pour 6 h a la maxe :hap: :hap:
Vous serez sur quel canal sur la CB ? :roll:benpatroleric a écrit :vers 9h30 / 10h ;)
alias :
( dixit titi 83 )
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Philou a écrit :Vous serez sur quel canal sur la CB ? :roll:benpatroleric a écrit :vers 9h30 / 10h ;)
le 16 bien sûr 4X4 :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
salut les gars BONNE ROUTE A VOUS je ne serai pas des votres ce week-end mais une autre-fois peut-etre ! :chin: :chin:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
wolf a écrit :salut les gars BONNE ROUTE A VOUS je ne serai pas des votres ce week-end mais une autre-fois peut-etre ! :chin: :chin:
merci :hap: :hap: ;) :chin: :chin:
- cedric et son troll
salut les copains passer un très bon weekend (pluvieux ....)
faite gaffe o radar ( je sais c des camion mais bon a 115km/h on est bon ) g vu la subaru 20km avant la sortie 25(chalon nord) hier !
c balo suis a Chalon sur Saone samedi toute la journée a 30 minute de vous .......... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
faite gaffe o radar ( je sais c des camion mais bon a 115km/h on est bon ) g vu la subaru 20km avant la sortie 25(chalon nord) hier !
c balo suis a Chalon sur Saone samedi toute la journée a 30 minute de vous .......... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: