J'veux pas casser l'ambiance, mais heureusement qu'il y avait la tente barnum à prendre en photo .... parceque les trolls ....ils sont ou ?
Téléthon au Terrain des Combes Grondées
Re: Téléthon au Terrain des Combes Grondées
Heeeeeuuuuuu !
J'veux pas casser l'ambiance, mais heureusement qu'il y avait la tente barnum à prendre en photo .... parceque les trolls ....ils sont ou ?
:cach:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
t'aurais du venir ,on aurait testé tes modifs :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Agades a écrit :Heeeeeuuuuuu !
j'attend de pouvoir prendre le kit de +7.5 chez el presidente et apres je m'investirez plus sur les sorties!! je veux faire encore quelques modifs :yes: :bzai: :satan:benpatroleric a écrit :merci Wolf , dommage que tu n'ai pas été là , mais bon , on ne fait pas toujours ce que l'on veut ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)wolf a écrit :super tofs ben et pour le range pitin ça fais mal au ventre heureusement pas trpo de degats corporels!!!! :rsp: :tonk:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
- BENPATROLERIC
- Administrateur
wolf a écrit :j'attend de pouvoir prendre le kit de +7.5 chez el presidente et apres je m'investirez plus sur les sorties!! je veux faire encore quelques modifs :yes: :bzai: :satan:benpatroleric a écrit :merci Wolf , dommage que tu n'ai pas été là , mais bon , on ne fait pas toujours ce que l'on veut ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)wolf a écrit :super tofs ben et pour le range pitin ça fais mal au ventre heureusement pas trpo de degats corporels!!!! :rsp: :tonk:
ok , c'est super , en plus je ne serais plus le seul long ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: éric arrete de :sté: :mrgreen:benpatroleric a écrit :[color=#FF0000]dams.11[/color] a écrit :super les photos et vidéos :hap: j'ai pris 3/4 d'heure de plaisir :yes: :yes: :yes: :sup:
merci Paille , c'était vraiment une bonne sortie , avec des mecs :sup: ça comme :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
j'ai corrigé deux post plus loin :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:matrol11 a écrit ::mrgreen: éric arrete de :sté: :mrgreen:benpatroleric a écrit :[color=#FF0000]dams.11[/color] a écrit :super les photos et vidéos :hap: j'ai pris 3/4 d'heure de plaisir :yes: :yes: :yes: :sup:
merci Paille , c'était vraiment une bonne sortie , avec des mecs :sup: ça comme :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Bon, je vais faire un post car j'aitesté les modifs :hap: enfin quelques unes :mrgreen: au téléthon de st jean de bournay... :idea: Je vais faire du copyright de photos !benpatroleric a écrit :t'aurais du venir ,on aurait testé tes modifs :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:Agades a écrit :Heeeeeuuuuuu !
-les trolls ....ils sont ou ?
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- patrolgr54
- V.I.P
:shock: :shock: :shock: y avait même des bois la bas :mdr: :mala:
Au moins en les postant ici je suis sur qu'on ne les enlèveras pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alias :
( dixit titi 83 )
patrolgr54 a écrit ::shock: :shock: :shock: y avait même des bois la bas :mdr: :mala:
t'ain Lolo!!!!!!!!!!!!! t'as fait quoi avec mon Gianni???????enfin t'es pas mieux!!!! bande de sac a vodka :hap: :hap:
Qui mange seul,s'etrangle seul!!!!!!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
patrolgr54 a écrit ::shock: :shock: :shock: y avait même des bois la bas :mdr: :mala:
ouaip , et vu ce que tu nous a fait pendant qu'on y était , :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
si tu étais venu avec tu aurais flécher le parcours :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
gextoy a écrit :patrolgr54 a écrit ::shock: :shock: :shock: y avait même des bois la bas :mdr: :mala:
t'ain Lolo!!!!!!!!!!!!! t'as fait quoi avec mon Gianni???????enfin t'es pas mieux!!!! bande de sac a vodka :hap: :hap:
ohhhhhhhhhhh ppppppppppppuuuuuuuuuuutttttttttttaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
il l'a bien soigné ta brosse à chiotte , Yvon , le Lolo , seulement il a pas vu le deuxième effet kiss cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
:sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:Philou a écrit :Au moins en les postant ici je suis sur qu'on ne les enlèveras pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
y a comme un esprit de tolérance qui plane par ici :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
gextoy a écrit :
OOOOHHHHH put 1111111 t es la ma poule :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: