Rasso 4X4 Région Grand Sud. Les 13, 14, 15 et 16 Mai 2010.
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: Rasso 4X4 Région Grand Sud. Les 13, 14, 15 et 16 Mai 2010.
c'est pas qu'il n'était pas bon , c'est juste qu'au petit dej , ça passe moins bien , j'adore la t^te de lelior derrière :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
babeth13
Philou a écrit :On boit l'apéro & après tu fera ton discours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
il était pas bon ton Baileys :?: :roll: :roll: :roll:
:fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:cach:
philou gare Ă toi :fresh: :fresh: :fresh: c'est de votre faute :bdn: :bdn: :bdn: :aie: :aie: :aie:
- Philou
- les 1000 et 1 photos
meme pas peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:babeth13 a écrit :Philou a écrit :On boit l'apéro & après tu fera ton discours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
il était pas bon ton Baileys :?: :roll: :roll: :roll:
:fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
philou gare Ă toi :fresh: :fresh: :fresh: c'est de votre faute :bdn: :bdn: :bdn: :aie: :aie: :aie:
& c'est la faute
Ă
Bob :fet: :fet: :fet: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :fresh:
alias :
( dixit titi 83 )
-
Parrain13
Bravo Philou, c'est bien d'avoir des dossiers et de les sortir au bon moment :!: ;)
-
babeth13
Parrain13 a écrit :Bravo Philou, c'est bien d'avoir des dossiers et de les sortir au bon moment :!: ;)
Parrain n'en rajoute pas sinon je sors le dossier moi aussi :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: j'en ai un sur chacun :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :pbl: :pbl: :pbl:
-
Parrain13
Cette photo c'est bien le soir ou je t'ai tirer en sortant de chez nos amis Lorrains :roll: :roll: ;)
put 1 ca balance :mdr:
Parrain13 a écrit :Cette photo c'est bien le soir ou je t'ai tirer en sortant de chez nos amis Lorrains :roll: :roll: ;)
en plus tu devrais pas le dire devant tous le monde que tu as tirer babeth13 :mdr: :cach: :hello:
-
Parrain13
Pourquoi, j'ai pas honte :roll:
Et si ça peu rendre service :!: :!: :!: :!:
:mrgreen: il est comme ca eric le coeur sur la main :tof: :mdr:
Team Sud Off Road
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
OHHHHH toi, Toi tu vas avoir des problèmes.... :mdr: :mdr: :mdr:Parrain13 a écrit :Pourquoi, j'ai pas honte :roll:
:tonk:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
-
babeth13
Mais ça va plus la tête Parrain :affr: :affr: :affr: :affr: maintenant tout le monde va être au courant :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :JSR: :JSR: :JSR: :JSR:
Et pilou qui veut des tofs :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :tsev: :tsev: :tsev: :tsev:
Et vous autres c'est pas mieux :nn: :nn: :nn: :nn: :nn: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Et pilou qui veut des tofs :fresh: :fresh: :fresh: :fresh: :tsev: :tsev: :tsev: :tsev:
Et vous autres c'est pas mieux :nn: :nn: :nn: :nn: :nn: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
- sergepatrol
ho put1,et jo il est au courant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:titi 83 a écrit :Parrain13 a écrit :Cette photo c'est bien le soir ou je t'ai tirer en sortant de chez nos amis Lorrains :roll: :roll: ;)
en plus tu devrais pas le dire devant tous le monde que tu as tirer babeth13 :mdr: :cach: :hello:
Membre du Team TSOR
-
Parrain13
Bien sur que Jo est au courant :roll: Il était bien content que je la lui raméne ce soir là :!:
Si je ne l'avais pas tiré elle n'aurait jamais pu remonter la pente entre le barnum des Lorrains et la piste ... Elle serait peut être encore là bas :roll:
Au fait, bande de petits galopins, vous n'avez tout de mĂŞme pas pu vous imaginer autre chose entre Babeth et moi :twisted:
:twisted:
:bdn:
:fresh: :mdr: :fresh: :hello:
Si je ne l'avais pas tiré elle n'aurait jamais pu remonter la pente entre le barnum des Lorrains et la piste ... Elle serait peut être encore là bas :roll:
Au fait, bande de petits galopins, vous n'avez tout de mĂŞme pas pu vous imaginer autre chose entre Babeth et moi :twisted:
:bdn:
:fresh: :mdr: :fresh: :hello:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
qui , nous :?: :?: :?: :?: :?: :?:
c'est pas le genre de la maison , d'avoir les idées qui dérapent souvent sous la ceinture ;) ;) ;) ;) ;) ;) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est pas le genre de la maison , d'avoir les idées qui dérapent souvent sous la ceinture ;) ;) ;) ;) ;) ;) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: