c'est l'anniv de laganache
Re: c'est l'anniv de laganache
il es un peu malade :shock: ;) :hap: :hap: :hap: merci tous les potos :hap: :hap: :chin: :chin: :chin: :chin:
Bon, comme d'hab j'arrive en retard !
En tous cas je vois que tes meilleurs amis ont pensé à toi ;) et tu le mérites :!:
Bon anniversaire .........VIEUX :!:
En tous cas je vois que tes meilleurs amis ont pensé à toi ;) et tu le mérites :!:
Bon anniversaire .........VIEUX :!:
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- GRolud
je sais, j'suis Ă la bourre mais vieux motard que jamais :oops:
JOYEUX ANNIV PASCAL
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
bises ma couille :mrgreen:
JOYEUX ANNIV PASCAL
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
bises ma couille :mrgreen:
GR Y60
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
encore loupé le coche :( je pensais te l'avoir déjà souhaité de visue au rassos , si ce n'est pas le cas à la tienne Pascal :chin:
oui je sais je suis pas tout neuf dans ma tĂŞte :hap:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
gianni a écrit :encore loupé le coche :( je pensais te l'avoir déjà souhaité de visue au rassos , si ce n'est pas le cas à la tienne Pascal :chin:
wow presque une semaine , bravo mon Gianni , ne change rien l'ami , on t'aime exactement comme tu es :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- vertige57
Il faut excuser Gianni ben c les restes du jus d’orange :fresh: :tonk: :mdr: :mdr:
gianni a écrit :encore loupé le coche :( je pensais te l'avoir déjà souhaité de visue au rassos , si ce n'est pas le cas à la tienne Pascal :chin:
oui ma poule tu l avais fait aux rasso ;) :chin:
wouahh!! a la bourre!! bon aniv ma couille :hap: :hap: :chin: :chin:
Qui mange seul,s'etrangle seul!!!!!!!
gextoy a écrit :wouahh!! a la bourre!! bon aniv ma couille :hap: :hap: :chin: :chin:
vieux motard que jamais ;) :chin: :chin: :chin: :sac:
- Sonny
vieux motard que j'aimais :yes:laganache a écrit :gextoy a écrit :wouahh!! a la bourre!! bon aniv ma couille :hap: :hap: :chin: :chin:
vieux motard que jamais ;) :chin: :chin: :chin: :sac:
HDJ 100 VXV boîte auto préparé grand raid
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: