pour la neige
- coupe-soude
pour la neige
dis Eric si tu veux je te prète ça pour aller au boulot :cach: :chin: et,bisous de la montagne
La montagne ,ça vous gagne! surtout en trol
- BENPATROLERIC
- Administrateur
Re: pour la neige
merci mais c'est moins rigolo , et puis j'ai ça sur mon petit tracteur (en moins large 1mètre) une fois que je commence mon tour , mais le plus rigolo c'est les 35 bornes avant pour arriver au tracteur :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- coupe-soude
ok ca roule mais si tu viens faire du ski par chez nous,viens l'essayer, tu verras c'est marrant aussi a bloc dans 40 de neige :yes: :yes: :yes: :yes:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
je n'y manquerais pas , si je passe près de chez toi , :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:coupe-soude a écrit :ok ca roule mais si tu viens faire du ski par chez nous,viens l'essayer, tu verras c'est marrant aussi a bloc dans 40 de neige :yes: :yes: :yes: :yes:
merci pour l'invitation :sup: :sup: :sup: :sup: :sup:
actuellement tu as de la neige??? :roll:coupe-soude a écrit :ok ca roule mais si tu viens faire du ski par chez nous,viens l'essayer, tu verras c'est marrant aussi a bloc dans 40 de neige :yes: :yes: :yes: :yes:
GR 1996 chassis raccourci!! +10 roues en 35/12.5/15
- dams.11
- le sanglier du 11
il y a que l'antenne du troll qui dépasse!!! :mdr: :mrgreen: :mrgreen:wolf a écrit :actuellement tu as de la neige??? :roll:coupe-soude a écrit :ok ca roule mais si tu viens faire du ski par chez nous,viens l'essayer, tu verras c'est marrant aussi a bloc dans 40 de neige :yes: :yes: :yes: :yes:
en tous-cas chez moi -7 ce matin et un put'1 de soleil pas l'ombre d'un flocon!!! :mad: :mad:dams.11 a écrit :il y a que l'antenne du troll qui dépasse!!! :mdr: :mrgreen: :mrgreen:wolf a écrit :actuellement tu as de la neige??? :roll:coupe-soude a écrit :ok ca roule mais si tu viens faire du ski par chez nous,viens l'essayer, tu verras c'est marrant aussi a bloc dans 40 de neige :yes: :yes: :yes: :yes:
- dams.11
- le sanglier du 11
en tous-cas chez moi -7 ce matin et un put'1 de soleil pas l'ombre d'un flocon!!! :mad: :mad:[/quote]wolf a écrit :il y a que l'antenne du troll qui dépasse!!! :mdr: :mrgreen: :mrgreen:wolf a écrit :actuellement tu as de la neige??? :roll:coupe-soude a écrit :ok ca roule mais si tu viens faire du ski par chez nous,viens l'essayer, tu verras c'est marrant aussi a bloc dans 40 de neige :yes: :yes: :yes: :yes:
vu la météo ça va viendre t'inquiète pas ;) ;) ;)
- BENPATROLERIC
- Administrateur
toujours rien comme neige , à peine un petit cm ce matin et -9° , puis grand soleil nordique toute la journée , ça fait chier que ce soit les parigos qui on en eu un peu , la seule chose rigolotte , c'est qu'avec 3 cms tout s'arrête autour de Paris :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
- coupe-soude
eh ben pareil pour nous, pas un pet de neige ,on a couru comme des fous pour préparer nos machines de déneigement (10 en tout),et pi ...rien... que du froid;ce soir on à -12 a la sonde extérieure de la chaudière.Punaise vivement la neige!!! :yes: :yes: :yes:
on en attend pour cette nuit!! on verras bien :hap: :yes:
- coupe-soude
non le troldams.11 a écrit :il y a que l'antenne du troll qui dépasse!!! :mdr: :mrgreen: :mrgreen:wolf a écrit :actuellement tu as de la neige??? :roll:coupe-soude a écrit :ok ca roule mais si tu viens faire du ski par chez nous,viens l'essayer, tu verras c'est marrant aussi a bloc dans 40 de neige :yes: :yes: :yes: :yes:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Qu'est-ce qu'il a ton Troll coupe soude :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
- coupe-soude
Il a çaMendes a écrit :Qu'est-ce qu'il a ton Troll coupe soude :?:
Mais :zen: on va tout y réparé pour le 1er janvier :hap: :hap:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Jolie travail coup-soude :oops:
Il t'on mis en procédure VE :?:
Sinon pour l'aile et la face avant ça se répare bien...
Bon courage ;)
Il t'on mis en procédure VE :?:
Sinon pour l'aile et la face avant ça se répare bien...
Bon courage ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!