Métamorphose
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Re: Métamorphose
Oh non, tu te trompes, là c'est pas une école de mécanique dans laquelle tu es avec Guillaume...
C'est l'université de Harvard section "inventions, ingénérie et grosses débrouilles" et vous êtes bien barés pour sortir Major de promo...
:mdr: :mdr: :mdr:
C'est l'université de Harvard section "inventions, ingénérie et grosses débrouilles" et vous êtes bien barés pour sortir Major de promo...
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- cedric et son troll
c sur Mendes , qu'en graissant des moyeux avec de la colle a pare brise ils t'ont recalé!!!!Mendes a écrit :Oh non, tu te trompes, là c'est pas une école de mécanique dans laquelle tu es avec Guillaume...
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
- patrolgr54
- V.I.P
cedric et son troll a écrit :c sur Mendes , qu'en graissant des moyeux avec de la colle a pare brise ils t'ont recalé!!!!Mendes a écrit :Oh non, tu te trompes, là c'est pas une école de mécanique dans laquelle tu es avec Guillaume...
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
mendes arette ca :pl: et ca :mouss: parce que ca craint :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- patrolosaure
je sais pas si je l'ai déjà marquer, mais j'adore ton boulot, tout est super bien fais!!
en plus j'aurais peut être la chance de la voir évoluer dans le coin (je suis près d'yvetot).
je suis se post depuis le début, et je te souhaite bonne chance pour le reste... si ta besoin d'un coup de main,même si je tu est bien accompagné!
encore magnifique ton troll de ouf.
en plus j'aurais peut être la chance de la voir évoluer dans le coin (je suis près d'yvetot).
je suis se post depuis le début, et je te souhaite bonne chance pour le reste... si ta besoin d'un coup de main,même si je tu est bien accompagné!
merci pour ton message ca fait tjr plaisir ;) le voir evolué il va falloir te deplacer car nous habitons la basse normandie et non la haute :mrgreen: :mrgreen:patrolosaure a écrit :je sais pas si je l'ai déjà marquer, mais j'adore ton boulot, tout est super bien fais!!
meme si je fais ce que je peux pour l'aider il y a des choses que je peux pas faire :? meme si j'en ais envis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors si tu veux tjr venir l'aider ca fait de la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
je cherche un carrossier :yes: :yes: nourris loger le temps des travaux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:tu est un bon :rsp:defrance a écrit :Tu connaissais pas "Eric" :shock: ça permet d'avoir le moins de surprise possible une fois peintMaxi14 a écrit :Pas con l'truc :sup:
Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais en réalité c'est flagrant![]()
Il y a bien 2 p'tites merdes :mrgreen: :mrgreen:
Si jamais tu veux passer à la pratique, il y a encore tout le Troll à poncer :mrgreen: :mrgreen:
A+
100 balles et un mars aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- paille 11
en plus de l invitation . tu est cher au prix de la paille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: attend ça se refuse pas une invitation comme ça :mrgreen: :mrgreen:josy a écrit :100 balles et un mars aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stop aux 
- paille 11
et ou elle va les mettre les balles (dans le beau trol :twisted: )
paille 11 a écrit :et ou elle va les mettre les balles (dans le beau trol :twisted: )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- La sorcière
La sorcière a écrit :KéTUFOU Guillaume :?: :?:
:feign:
@+ :biz:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bah rien :mrgreen:
:hi: :jump: :hi: :jump: :hi: :jump: :hi:
:fresh: :mrgreen: :fresh: :mrgreen: :fresh: :mrgreen: :fresh: :mrgreen:
J-2 :hap: :hap:
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons