anniversaire bmthon
anniversaire bmthon
voilà un anniversaire qui me tient à coeur, une aventure qui a mobilisé bon nombre de personnes. bon entretemps certains ont quitté .net pour .fr, alors je les remercie içi à .fr : merci à la bande du 11 :yes: , merci seb et tous les autres :hap: .
et en plus il se fête jusqu'en février ... :sac:
et en plus il se fête jusqu'en février ... :sac:
Re: anniversaire bmthon
sorry :oops: mais c'est quoi bmthon? :oops:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
:chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
mes potos du 11 vont certainement trainer par içi et vont te donner l'explication :hello: sinon je le ferais... :hap:
- BENPATROLERIC
- Administrateur
bravo aux participants et aux donateurs ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
même si j'aurais préféré te filer le blé à toi ;) ;) ;) ;) ;) ;) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
même si j'aurais préféré te filer le blé à toi ;) ;) ;) ;) ;) ;) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
on le change quand le chassie :yes: :mrgreen: :mrgreen: bon annif un bon souvenir :hap: :hap: :hap:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mrgreen: :chin: avec plaisir bruno ;)
c'est l'histoire d'une chaine de solidarité entre membre d'un forum, qui ont donnée des sous et du temps pour changer la boite de vitesse de bruno ;)GARFIELD a écrit ::roll: :?:
- Fichiers joints
-
- 14022009(003).jpg (56.71 Kio) Vu 3321 fois
-
- 14022009(001).jpg (53.39 Kio) Vu 3321 fois
-
- 14022009.jpg (48.64 Kio) Vu 3321 fois
stop aux 
merci on vient de me mettre au courant des grandes lignes,ça partait d'une belle solidarité ;)
... j'ai un GROS défault....z'ai toujours soif ...
- BENPATROLERIC
- Administrateur
pas mieux , :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:matrol11 a écrit :oui comme tu dis ;)
un jour oĂą l'autre tout se sait , il faut laisser faire le temps :roll: :roll: :roll: ;)
cet clair.cet ça des vrai mecs ;) ;) :chin:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
t'as vu, sur la deuxieme tof paille et dams qui portent la boite avec leur petit bras musclé :mrgreen:dimitroll a écrit :cet clair.cet ça des vrai mecs ;) ;) :chin:
stop aux 
ils ont des bras :?: :?:matrol11 a écrit :t'as vu, sur la deuxieme tof paille et dams qui portent la boite avec leur petit bras musclé :mrgreen:dimitroll a écrit :cet clair.cet ça des vrai mecs ;) ;) :chin:
ou du ventre :yes: :yes: :mdr: :mdr:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
tu veux mon pied au :mrgreen: :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- 46587510[1].gif (3.32 Kio) Vu 3305 fois