ba obliger, tes chez toi, faut pas que tu me voit :mrgreen: :yes: :yes:matrol11 a écrit ::shock: ils te laissent rentrer chez toi... c'est pas humain ça :mrgreen:dimitroll a écrit :ba oui je suis rentrer du taf quand même :mrgreen:
THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
en vacance il est paille :yes: :yes: :yes: :hap: :hap:
:feign:paille 11 a écrit :en vacance il est paille :yes: :yes: :yes: :hap: :hap:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:hap: super paille à du temps libre :hap:dimitroll a écrit ::feign:paille 11 a écrit :en vacance il est paille :yes: :yes: :yes: :hap: :hap:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
content de te re lire :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ;) ;) ;) ;)dimitroll a écrit :ba oui je suis rentrer du taf quand même :mrgreen:
il a pas le temp,
y'a chasse et promenade en foret noire :mrgreen:
- matrol11
montagne noire.... pas comme le gateau au chocolat :yes: :hap: :mrgreen:dimitroll a écrit :il a pas le temp,
stop aux 
- paille 11
non chasse bois et un poto a kit +5 a monte alors le temps de boire une jenlain oui :mrgreen: :mrgreen:
moi aussi , mais jsuis pas souvent la et chez pas trop le temp ;) :chin:benpatroleric a écrit :content de te re lire :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ;) ;) ;) ;)dimitroll a écrit :ba oui je suis rentrer du taf quand même :mrgreen:
je pense a mes siege. ;)
ca va certainement etre plus facile pour moi de monter par chez toi car on n'a recu notre nouvelle semi et je vais pouvoir faire un peu autre chose.dpnd fini le regulier bientot normalement. :hap:
- matrol11
va faloir que j'aille faire des courses moi :oops: :oops:paille 11 a écrit :non chasse bois et un poto a kit +5 a monte alors le temps de boire une jenlain oui :mrgreen: :mrgreen:
stop aux 
la gueule l'emportera toujours ;)matrol11 a écrit :montagne noire.... pas comme le gateau au chocolat :yes: :hap: :mrgreen:dimitroll a écrit :il a pas le temp,
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ils t'attendent bien sagement :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:dimitroll a écrit :moi aussi , mais jsuis pas souvent la et chez pas trop le temp ;) :chin:benpatroleric a écrit :content de te re lire :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ;) ;) ;) ;)dimitroll a écrit :ba oui je suis rentrer du taf quand même :mrgreen:
je pense a mes siege. ;)
ca va certainement etre plus facile pour moi de monter par chez toi car on n'a recu notre nouvelle semi et je vais pouvoir faire un peu autre chose.dpnd fini le regulier bientot normalement. :hap:
- paille 11
blablabla j ai soif servez vous
- Fichiers joints
-
- UDCAY7Y0RMCAG2950RCA9HD7YUCAWBCYSECA850ZF3CAVHG59GCAD3J0JVCADPA5U9CABGYMD7CAI64WG3CA6PTN1GCAP9SWYTCA89YDY9CAY23C09CAB1807CCA37XFW7CAF798QHCAMAC4VQCAGEC6YV.jpg (2.83 Kio) Vu 2882 fois
-
- 2verresleffeaj0[1].jpg (3.85 Kio) Vu 2882 fois