Guillaume t'es un grand malade :mdr: :mdr:defrance a écrit ::
et je ne vais pas faire couché l'italienne dehors :twisted:
Métamorphose
- La sorcière
Re: Métamorphose

DEFRANCE : JOSY elle te merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit ::twisted: :twisted: :twisted: "Josy" faut que tu fasses le ménage, y aura jamais assez de place au pied du sapin pour demain :mrgreen: :mrgreen:
:cach:
et pour le sapin c'est pas demain noel et si il passe avant le pere noel j'ai un cerf qui va le bouffer :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
:arrow:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Put1 vous êtes vraiment excellent vous deux :rsp:
Il a du manger un drole de truc le cerf du père noel non :?:
:mdr: :mdr: :mdr:
Il a du manger un drole de truc le cerf du père noel non :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
Président du Team Lorraine Aventure
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:oops: tu veux pas dire deux mots à la mienne :oops:josy a écrit : :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
voila ma deco pour noel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il a de la chance d'avoir une femme comme moi je vous le dis 8) 8) :yes: :yes: :yes: :yes:
stop aux 
vais faire une reunion boites plastiques avec vos femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou de sex toys :roll: :roll: :roll: :roll: vais reflechir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
oui ça serai cool ça :hap: je parle des boites plastiques bien sur :mrgreen:
stop aux 
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Mendes a écrit :Il a du manger un drole de truc le cerf du père noel non :?:
il fait pas commode titan comme ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
defrance a écrit ::twisted: :mrgreen: et je ne vais pas faire couché l'italienne dehors :twisted:
tourquoi :shock: Josy n'est pas d'origine Italienne ? :roll:
:mdr:
La vie est trop courte pour rouler triste ! Foi de Maboulette !
- BENPATROLERIC
- Administrateur
si je mets une perruque , je peux venir à la deuxième réunion :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:josy a écrit :vais faire une reunion boites plastiques avec vos femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou de sex toys :roll: :roll: :roll: :roll: vais reflechir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
parce que moi les boites en plastoc , ne m'intéresse guère , j'ai même pas de 61 ..................................................c'est pour dire :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
- La sorcière
Quitte à mettre une Italienne dans le salon :zen:
j'invite Monica ;) pas une moto de :sac:

- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
pourquoi elle dort dehorsleffond a écrit :defrance a écrit ::twisted: :mrgreen: et je ne vais pas faire couché l'italienne dehors :twisted:
tourquoi :shock: Josy n'est pas d'origine Italienne ? :roll:
:mdr:
La sorcière a écrit :Quitte à mettre une Italienne dans le salon :zen:
Remarque c'est surement plus facile de monter sur "Monica" que sur une Ducat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:roll: Bon, vu la neige ses derniers jours, j'ai eu pitiè, j'ai rentré "Josy" :mrgreen: :mrgreen:
A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
defrance a écrit :La sorcière a écrit :Quitte à mettre une Italienne dans le salon :zen:
Remarque c'est surement plus facile de monter sur "Monica" que sur une Ducat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:roll: Bon, vu la neige ses derniers jours, j'ai eu pitiè, j'ai rentré "Josy" :mrgreen: :mrgreen:
A+
moi j'dirais que ca m'exiterai plus de grimper sur monica que sur une ducat :yes: :yes: :yes: :yes:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- La sorcière
T'as bien fait ;) elle aurait fini par gueuler :mdr: :mdr:defrance a écrit : :roll: Bon, vu la neige ses derniers jours, j'ai eu pitiè, j'ai rentré "Josy" :mrgreen: :mrgreen:
A+

dimitroll a écrit :defrance a écrit :La sorcière a écrit :Quitte à mettre une Italienne dans le salon :zen:
A+
moi j'dirais que ca m'exiterai plus de grimper sur monica que sur une ducat :yes: :yes: :yes: :yes:
Les sensations ne sont pas les mêmes, quoiqueux :mrgreen: :mrgreen: avoir 150ch entre les cuisses ça décoiffe :mrgreen: :mrgreen:
Bon un peu de sérieux :twisted:
Dans l'attente des pneus :twisted: pour mettre au pied du sapin, j'ai bricolé un peu cette après midi.
Fixation de l'ange et repose du pont sous le Troll, demain je le remonte une fois de plus à blanc ( j'espère bien que c'est la dernière fois :roll: )

Après j'ai attaqué l'arrière.
Un p'tit renfort découpé dans un tube inox pour le branchement du blocage.

Fixation de la tête sur une plaque d'acier de 5mm.
Reste à faire 2 goussets pour le support du triangle et ce sera bon :mrgreen:

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons