Métamorphose
- cedric et son troll
Re: Métamorphose
g roule un 900 mostro avec 160cv roue arrière !!!
je viens de lire toute les pages je suis vraiment impressionné par le travail effectuer et les heures que tu as du passer !! :shock:
félicitations :gerb: :mrgreen:
merci pour les trucs et conseils aussi !! (surtout l'astuce de dérouillage :mrgreen: )
je suis entrain d'étudier les "ressorisation" de mon ebro je pense te piquer quelques idées :mrgreen: :mrgreen:
bonne continuation :chin: :chin: :D
félicitations :gerb: :mrgreen:
merci pour les trucs et conseils aussi !! (surtout l'astuce de dérouillage :mrgreen: )
je suis entrain d'étudier les "ressorisation" de mon ebro je pense te piquer quelques idées :mrgreen: :mrgreen:
bonne continuation :chin: :chin: :D
Pierre a écrit :150 bourrins sur une ducat', quel gros mytho ce defrance! :mrgreen:
est ce que c'est un 900 carbu ???? passer de 85 a 160 ch c'est costo :mrgreen: :mrgreen:cedric et son troll a écrit :g roule un 900 mostro avec 160cv roue arrière !!!
Pierre a écrit :150 bourrins sur une ducat', quel gros mytho ce defrance! :mrgreen:
sinon content de voir (pour toi comme pour nous ^^ ) que tes activités patrolesques reprennent, parce que j'avais peur qu'à force de jouer à l'apprenti chimiste tu te fasses sauter le caisson :P
Pas encore explosé :mrgreen:
:oops: :oops: :oops: j'ai arrondi, on dira 148ch :mrgreen: Une p'tite prépa qui marche fort :yes: , injection, boitier, filtre, A&C, ligne complète termignoni le tout réglé aux p'tits oignons :mrgreen:
j'ai juste un p'tit trou à l'accélération vers les 4500trs :oops: ça tracte avant et après jusqu'à 10500trs ça hurle et ça te fout la banane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors cette après midi, j'ai renforcé le support du triangle, 2 goussets en 8mm de chaque coté :mrgreen:

Vue du dessus. J'en ai profité pour dégrossir les anciens supports.

Voilà le pont arrière est presque terminé, restera juste à souder les supports des coilovers après validation avec les pneus :mrgreen: :mrgreen:

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
- cedric et son troll
josy a écrit :Pierre a écrit :150 bourrins sur une ducat', quel gros mytho ce defrance! :mrgreen:![]()
![]()
![]()
![]()
:mrgreen: :mrgreen:
est ce que c'est un 900 carbu ???? passer de 85 a 160 ch c'est costo :mrgreen: :mrgreen:cedric et son troll a écrit :g roule un 900 mostro avec 160cv roue arrière !!!
oui carbu ! c'était une bécane qui faisait du "protwin" impressionnant t'as les bras qui s'allongent !!
et les 160cv passer o banc !
le gars il avait les pots haut on lui soudais des plaques a chaque retour de course il etaient percé par les frottements !!
il faut absolument changer les bobines sur les ducat !!! elles donnent a peine 20/25 000 volt d'ou les prob de démarrage ! une jap c 40/50 000 volt ! rien que ca tu gagne 2a 3 cv par une meilleur combustion !
ouais et bas moi j'avais un 103 sp kité 50 :shock:
carbu de 15 pipe et clapet de 15 ;)
pot ninja , pédale de lanceur et pignon de 12 , couronne de 48, :mrgreen:
alors ton italienne au chiote avec tout tes ch
et j'oublier le casque au bol :mrgreen: :hap: :yes: :yes:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:chin:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- Mendes
- Le mécano du grand Ari Vatanen
Tout pareil :mdr: Avec culasse polini 75cc à refroidissement liquide, flasque sur la roue arrière, barre anti-rapprochement, guidon bracelet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :ouais et bas moi j'avais un 103 sp kité 50 :shock:
La grande époque et il ne fallait pas oublié de lire Mob Shop tous les mois :mdr: :mdr: :mdr:
:tonk:
Ils ne savaient pas que c'était impossible...Alors, ils l'ont fait !!!
Président du Team Lorraine Aventure
- cedric et son troll
c sur que sur une peugeot xp t'arrivait pas monter dessu........... alors la 103 t'avais pas le choix!Mendes a écrit :Tout pareil :mdr: Avec culasse polini 75cc à refroidissement liquide, flasque sur la roue arrière, barre anti-rapprochement, guidon bracelet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:dimitroll a écrit :ouais et bas moi j'avais un 103 sp kité 50 :shock:
La grande époque et il ne fallait pas oublié de lire Mob Shop tous les mois :mdr: :mdr: :mdr:
:tonk:
- Mendes
Détrompes toi au départ je vouais une mtx blanche, mais c'était trop cher 
Bah moi j'ai toujours aimé les italiennes :mrgreen: :mrgreen: ma 1er Malaguti et la seconde Fantic :yes:
Le père Noël est passé :yes: :yes: nous avons été chercher mon cadeau aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
5 Super Swamper LTB en 40" :bzai:

Ils déchirent "Grave" :saut: :saut: :saut: Je ferais des toffs plus tard ;)
J'en ai même mis 1 au pied du sapin :mrgreen: :mrgreen: J'prefere ça au sac :cach:

Et encore "Merci mon Amour" :love: :love:
Le père Noël est passé :yes: :yes: nous avons été chercher mon cadeau aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
5 Super Swamper LTB en 40" :bzai:

Ils déchirent "Grave" :saut: :saut: :saut: Je ferais des toffs plus tard ;)
J'en ai même mis 1 au pied du sapin :mrgreen: :mrgreen: J'prefere ça au sac :cach:

Et encore "Merci mon Amour" :love: :love:
- patrolgr54
- V.I.P
- Mendes
:shock: :affr: :tof:
JOSY :sup: :sup: :sup:
patrolgr54 a écrit ::shock: la taille des boudins :shock: :shock:
Boudin toi mĂŞme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mendes a écrit ::shock: :affr: :tof:
Demain ;)
Mais ils sont comment dire :roll: IMPRESSIONNANT :mrgreen: :mrgreen: C'est du 16/40/15 :yes:
A+