Métamorphose
Re: Métamorphose
pffff ! c'est mĂŞme pas des pneus en 16 .... :fresh:
- cedric et son troll
tu vas flotter dans les flaque avec ca !!!!
- paille 11
- un 102 ? appel moi Paul Ricard
il y a 10 pneus donc 5 en trot je peux te passer mon adresse je paye fdt merci pere noel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:defrance a écrit :Bah moi j'ai toujours aimé les italiennes :mrgreen: :mrgreen: ma 1er Malaguti et la seconde Fantic :yes:
Le père Noël est passé :yes: :yes: nous avons été chercher mon cadeau aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
5 Super Swamper LTB en 40" :bzai:
Ils déchirent "Grave" :saut: :saut: :saut: Je ferais des toffs plus tard ;)
J'en ai même mis 1 au pied du sapin :mrgreen: :mrgreen: J'prefere ça au sac :cach:
Et encore "Merci mon Amour" :love: :love:
- La sorcière
ca surtout ete une journée de malade :roll: :roll: :roll: :roll: 3h30 pour faire 150 km avec le temps , autoroute fermer, obliger de prendre la departemental :mad: :mad:
lever a 6h pour rentrer a 19 h ca vous dit :roll: :roll: :roll: apres ca etait le ping pong avec les societés , mal recu , mal gerer bref
on en pouvez plus
avec un peu d'avance joyeux noel mon cheri
lever a 6h pour rentrer a 19 h ca vous dit :roll: :roll: :roll: apres ca etait le ping pong avec les societés , mal recu , mal gerer bref
avec un peu d'avance joyeux noel mon cheri
- BENPATROLERIC
- Administrateur
une chose est sure , ton sapin ,il n'est pas prêt de basculer avec un pied comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:rsp: :rsp: :rsp: en tout cas pour le cadeau (Josy) et joyeux noël à vous deux ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:rsp: :rsp: :rsp: en tout cas pour le cadeau (Josy) et joyeux noël à vous deux ;) ;) ;) ;) ;) ;)
merci benpatroleric a toi egalement et te met pas dans le fossé le jour de noel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
:mdr: crack ça c'est fait!!!!josy a écrit :merci benpatroleric a toi egalement et te met pas dans le fossé le jour de noel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
même pas vrai , en plus je ne suis pas de permanence cette semaine :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:matrol11 a écrit ::mdr: crack ça c'est fait!!!!josy a écrit :merci benpatroleric a toi egalement et te met pas dans le fossé le jour de noel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et puis le tracteur a été réparé , et j'ai à nouveau 4 roues motrices :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
N'empeche que ça doit faire tout drole d'aller au tas avec un tracteur :shock: :shock:
Quelques photos des nouvelles chaussettes à coté du Troll. Juste présenter, mais pas encore monter :-|
Restera à les caser :| , suivant la hauteur :roll: y'aura p'tre de la découpe :mrgreen:

Si j'obtiens un truc large et ramassé comme sur cette photo, ça va me plaire :twisted:

Et moi à coté pour donner une idée de la taille :shock: :shock:

A+
Quelques photos des nouvelles chaussettes à coté du Troll. Juste présenter, mais pas encore monter :-|
Restera à les caser :| , suivant la hauteur :roll: y'aura p'tre de la découpe :mrgreen:

Si j'obtiens un truc large et ramassé comme sur cette photo, ça va me plaire :twisted:

Et moi à coté pour donner une idée de la taille :shock: :shock:

A+
J'encule les Cons...... principalement les Brecons
tu n'as pas l'air content ? le pneu est posé sur ton pied ?
bon vraiment bien ces pneus :rsp: :shock: :affr:
bon vraiment bien ces pneus :rsp: :shock: :affr:
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
c'est marrant mais on avait l'impression que ton troll allez etre super haut... mais en fait non :mrgreen: josy faut tout recommencer :mrgreen:
stop aux 
quand le pneu sera sur jante, ça devrait donner ça :
- Fichiers joints
-
- 4ltb.jpg (47.67 Kio) Vu 4727 fois
- BENPATROLERIC
- Administrateur
wow super , c'est magnifique :rsp: :rsp: :rsp: :rsp:
- patrolgr54
- V.I.P
ca donne surtout l'impression que tu es un nain :hap: :hap: :hap: :hap: :mdr: :mdr: :mdr: