:sté: :sté: :sté: :sté: :sté: :frhum:
et aussi joyeux noel a tous les :sac: :sac: et je dit pas ca que pour eric :yes:
Joyeu noel à toi bob,bob84 a écrit :moi chuis pas un sac a vin :yes: :yes: tous ceux qui etais la ou on s est rencontré te le dirons :frhum: :sac: :cach: :rsp::fresh: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
bob84 a écrit :pfffffffff j avais mis un post du meme genre sur un autre suport que je ne citerais pas mais que vous connaissez tous et me suis fait balayer pour un post qui porte le meme nom et en prime porte la mention "de la part du staff"
:gerb: c est vraiement une :bdn:
no coment,
benpatroleric a écrit :bob84 a écrit :pfffffffff j avais mis un post du meme genre sur un autre suport que je ne citerais pas mais que vous connaissez tous et me suis fait balayer pour un post qui porte le meme nom et en prime porte la mention "de la part du staff"
:gerb: c est vraiement une :bdn:
no coment,
joyeux noël , ils ont oublié , fête de la tolérance :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
:zen: et toute sa famille et vu que dans le lot y a des :sac: comme nous ca promet :hap: