Rasso 4X4 Région Grand Sud. Les 13, 14, 15 et 16 Mai 2010.
Re: Rasso 4X4 Région Grand Sud. Les 13, 14, 15 et 16 Mai 2010.
Salut Juju,
Si c'est toujours possible, j'aimerais bien ĂŞtre des vĂ´tres avec le dossard 99 !
Si OK, alors j'imprime le dossier et je t'envoie ça après les fêtes (faut laisser le facteur se reposer !)
Merci,
AGADES
Si c'est toujours possible, j'aimerais bien ĂŞtre des vĂ´tres avec le dossard 99 !
Si OK, alors j'imprime le dossier et je t'envoie ça après les fêtes (faut laisser le facteur se reposer !)
Merci,
AGADES
Qui vit sans folie n'est pas si sage que ça !
- dams.11
- le sanglier du 11
sergepatrol a écrit :ho put1,et jo il est au courant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:titi 83 a écrit :Parrain13 a écrit :Cette photo c'est bien le soir ou je t'ai tirer en sortant de chez nos amis Lorrains :roll: :roll: ;)
en plus tu devrais pas le dire devant tous le monde que tu as tirer babeth13 :mdr: :cach: :hello:
c'est des malades :mdr: :mdr: :mdr: il en fallait un... et le reste de l'équipe à pas tardé à ce manifesté :!: :mrgreen:
sur ce coup la parrain tu as fais fort :mdr: :yes: :yes: :yes: :frhum: :sté: :chin:
-
Parrain13
dams.11 a écrit :
sur ce coup la parrain tu as fais fort :mdr: :yes: :yes: :yes: :frhum: :sté: :chin:
Oui, en effet, c'est d'ailleur ce qu'avait dit Babeth ce soir la :mdr: :mdr:
Agades, heureux, même trés heureux que tu sois des notres en mai :hap: :yes: :hap:
THE rasso :hap: :hap: :hap: :chin: :chin: :chin:
-
babeth13
A ça c'est sûr :fresh: :sac: :fresh: :fresh: pour être SOLIDAIRES dans la Bétise :rhoo: :rhoo: ils sont toujours au rdv :bdn: :bdn: :bdn: :bdn: :fet: :aie: :aie: :aie: :JSR: :JSR: :JSR:
bétise, bétise, c encore à voir :mdr: :mdr:
-
babeth13
Et un solidaire de plus :grr: :grr: :grr: :mdr: :mdr: :mdr: me voilà bien entourée tiens :bdn: :bdn: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:titi 83 a écrit :bétise, bétise, c encore à voir :mdr: :mdr:
- sergepatrol
coucou Babeth,alors comme sa on te fait des misères,te laisse pas faire :yes:
Membre du Team TSOR
et oui j aurais put prendre la photo moi aussi, mais j'étais pire le la cheftaine :cach: :cach:
-
babeth13
On arrĂŞte de passer la pommade ou de balancer :fresh: :fresh: :aie: :aie:
Je crois que je ne vais pas avoir assez de 4 jours pour m'occuper du matricule de chacun :fresh: :fresh: :fresh: :bdn: :bdn: :bdn: :bdn: :fet: :fet: :fet: :grr: :grr: :grr: :vlt: :vlt: :vlt: :mdr: :mdr: :mdr:
Je crois que je ne vais pas avoir assez de 4 jours pour m'occuper du matricule de chacun :fresh: :fresh: :fresh: :bdn: :bdn: :bdn: :bdn: :fet: :fet: :fet: :grr: :grr: :grr: :vlt: :vlt: :vlt: :mdr: :mdr: :mdr:
- freddo
- Le gardien de Tupperware
au PUT1,babeth13 a écrit :On arrête de passer la pommade ou de balancer :fresh: :fresh: :aie: :aie:
j'lavais pas vu ca :shock:
c'est un scoop pour VSD :mdr: :mdr: :mdr:
MISS CHOCOLAT :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:cach:
oui bon je sais :tsev: :hello:
-
babeth13
freddo a écrit :au PUT1,babeth13 a écrit :On arrête de passer la pommade ou de balancer :fresh: :fresh: :aie: :aie:
j'lavais pas vu ca :shock:
c'est un scoop pour VSD :mdr: :mdr: :mdr:
MISS CHOCOLAT :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:cach:
oui bon je sais :tsev: :hello:
FREDDO tu seras chargé de t'occuper de l'approvisionnement du chocolat lol lol lol lol lol lol lol lol mrd mrd mrd mrd mrd mrd mrd mrd nanana nanana nanana
- juju.speleo
Si ça ne vous dérange pas trop d'éviter de pourrir ce post,
ça serait beaucoup plus clair, pour tout le monde !!!
On est pas chez les TSOR ici !!!
Et ça m'évitera de me tirer des balles pour suivre qui veut s'inscrire après 10 pages de conneries !!!
ça serait beaucoup plus clair, pour tout le monde !!!
On est pas chez les TSOR ici !!!
Et ça m'évitera de me tirer des balles pour suivre qui veut s'inscrire après 10 pages de conneries !!!
- BENPATROLERIC
- Administrateur
ça va ma caille
comment il me tarde d'ĂŞtre au mois de mai

comment il me tarde d'ĂŞtre au mois de mai
- dams.11
- le sanglier du 11
bon ben moi je vais m'inscrire mais sans confirmation pour le moment t'en que mon gros est pas près...si cela est possible
sinon je viens quand même avec copain paille, troll ou pas troll!!! et ça c'est confirmé

sinon je viens quand même avec copain paille, troll ou pas troll!!! et ça c'est confirmé