Un petit nouveau..
Un petit nouveau..
Un de plus !
Un jeune Papy qui aime les trolls...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un jeune Papy qui aime les trolls...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y61 2006
- patrolgr54
- V.I.P
- La sorcière
- patrolgr54
- V.I.P
tu es donc bien le Papy connu sur d'autre site :mrgreen: je t'avais d'ailleurs a l'epoque posé une question sur ton branchement de batteries sans le coupleur separateur.patrolgr54 a écrit :hello Papy, bienvenue sur le forum, je pense que tu es Papy juste par le speudo, enfin si je me trompe pas 8)
mais j'ai pas eu la reponse, etand donné que j'avais plus acces a ma boite mail :mrgreen:
- La sorcière
t'as eu des blèmes de boite mail Lolo :( as-tu contacter le webmachin du site en question :?patrolgr54 a écrit :tu es donc bien le Papy connu sur d'autre site :mrgreen: je t'avais d'ailleurs a l'epoque posé une question sur ton branchement de batteries sans le coupleur separateur.patrolgr54 a écrit :hello Papy, bienvenue sur le forum, je pense que tu es Papy juste par le speudo, enfin si je me trompe pas 8)
mais j'ai pas eu la reponse, etand donné que j'avais plus acces a ma boite mail :mrgreen:
:mdr:
:cach: et
@+ :biz:

- patrolgr54
- V.I.P
ben oui pourtant, j'avais a l'epoque contacaté le webchose, mais il a même pas trouvé le moyen de m'appeler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ha: :ha: :ha: faut dire, ca coute cher le telephone :mrgreen: :ha:La sorcière a écrit : t'as eu des blèmes de boite mail Lolo :( as-tu contacter le webmachin du site en question :?
:mdr:
:cach: et![]()
@+ :biz:
Bah c'était quoi la question ??patrolgr54 a écrit :tu es donc bien le Papy connu sur d'autre site :mrgreen: je t'avais d'ailleurs a l'epoque posé une question sur ton branchement de batteries sans le coupleur separateur.patrolgr54 a écrit :hello Papy, bienvenue sur le forum, je pense que tu es Papy juste par le speudo, enfin si je me trompe pas 8)
Y61 2006
- patrolgr54
- V.I.P
ca concernné le plan de ton branchement de batteries sans le coupleur separateurpapy a écrit :Bah c'était quoi la question ??patrolgr54 a écrit :tu es donc bien le Papy connu sur d'autre site :mrgreen: je t'avais d'ailleurs a l'epoque posé une question sur ton branchement de batteries sans le coupleur separateur.patrolgr54 a écrit :hello Papy, bienvenue sur le forum, je pense que tu es Papy juste par le speudo, enfin si je me trompe pas 8)