vos avis sur les pneus neige

Ici poser vos questions etc...
Les discussions sur les astuces

Répondre
Andy wood

vos avis sur les pneus neige

Message par Andy wood »

Salut,je roule dans la neige avec les mud,mais sur les plaques de verglas et la neige tassée ça craint...
comme j'ai un jeu de jantes qui traine,j'aurais voulu avoir vos avis sur les pneus neige histoire de ne plus avoir Ă  changer de slip quand j'arrive quand j'arrive au boulot :rouge12:
patrol 260 td

laganache
V.I.P

Re: vos avis sur les pneus neige

Message par laganache »

Andy wood a écrit :Salut,je roule dans la neige avec les mud,mais sur les plaques de verglas et la neige tassée ça craint...
comme j'ai un jeu de jantes qui traine,j'aurais voulu avoir vos avis sur les pneus neige histoire de ne plus avoir Ă  changer de slip quand j'arrive quand j'arrive au boulot :rouge12:

alors un pneu neige n existe pas il yas les pneus dit " été" et les pneus dit " hiver " ilfaut savoir qu as partir de 4° ton pneus(été) meme neuf ne seras plus efficace la gomme durci ;) et pareil dans l autre sens un pneus hiver en été la gomme s use beaucoup plus vite , si tu veux etre tranquille et en securité avec ta famille et ton vehicule il te faut un pneus lamelisé :alabierre:

et cela seras le jour et la nuit tu en trouve dans presque toute les tailles et tous les prix benpatroleric et tres cintent du yoko j ai eu du pirelli scorpions ou du toyo at en lamelisé et no soucy :binouse1: :binouse1:

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

La c'est Mr pneus qui le dit :bravo12:

BENPATROLERIC
Administrateur

Message par BENPATROLERIC »

+1 crois moi j'ai roulé en mixte et en stt sur la neige , et la vrai neige , vu que je fait des permanence pour le deneigement et que quand je dois me rendre à mon tracteur , j'ai 30 bornes à faire sur des routes non traitées , mais depuis que j'ai monté les yokohama en geolander , donc du lamellisé , et crois moi c'est le jour et la nuit :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
rien ne tient aussi bien que du lamellisé dès que les températures descendent en dessous de 7° la gomme est souple et la tenue de route est très bonne :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
longues vie Ă  nos patrols

viewtopic.php?f=9&t=1137

vertige57

Message par vertige57 »

benpatroleric a écrit :+1 crois moi j'ai roulé en mixte et en stt sur la neige , et la vrai neige , vu que je fait des permanence pour le deneigement et que quand je dois me rendre à mon tracteur , j'ai 30 bornes à faire sur des routes non traitées , mais depuis que j'ai monté les yokohama en geolander , donc du lamellisé , et crois moi c'est le jour et la nuit :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
rien ne tient aussi bien que du lamellisé dès que les températures descendent en dessous de 7° la gomme est souple et la tenue de route est très bonne :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:
+1 ben les yokohama geolander monté sur le troll à ma femme,super en toutes conditions "pluie,neige" il sont usée à 50% à 45000 km et accroche toujours aussi bien. :benben12:
Une petite tendance à usée le pneu un peu + vite à l'avant droit "les rondpoints :pasdebol: "

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

vertige57 a écrit : +1 ben les yokohama geolander monté sur le troll à ma femme,super en toutes conditions "pluie,neige" il sont usée à 50% à 45000 km et accroche toujours aussi bien. :benben12:
Une petite tendance à usée le pneu un peu + vite à l'avant droit "les rondpoints :pasdebol: "
c'est surtout parce que ta femme c'est conduire et sportivement en plus :mdr12345: elle prend les trajectoire jusqu'au trottoir :mrd: :mrd: :mrd:

Quatre Deux

Message par Quatre Deux »

En hiver, avec de la neige, tout simplement indispensables....parce que si le 4x4 ca aide à la montée....à la descente..hein...

Mais c'est vrai qu'avec le réchauffement climatique...il ne neige plus....ah si...on nous aurait menti ?

:pasdebol:

Andy wood

Message par Andy wood »

Merçi de vos conseils,je vais en commander,en espérant que la neige ne fonde pas trop vite pour que je puisse les essayer...
patrol 260 td

dimitroll

Message par dimitroll »

patrolgr54 a écrit :
vertige57 a écrit : +1 ben les yokohama geolander monté sur le troll à ma femme,super en toutes conditions "pluie,neige" il sont usée à 50% à 45000 km et accroche toujours aussi bien. :benben12:
c'est surtout parce que ta femme c'est conduire et sportivement en plus :mdr12345: elle prend les trajectoire jusqu'au trottoir :mrd: :mrd: :mrd:
j'ai comme l'impression qu'il y a un dossier la dessous :rire2: :rire2: :rire2:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

dimitroll a écrit :
patrolgr54 a écrit :
j'ai comme l'impression qu'il y a un dossier la dessous :rire2: :rire2: :rire2:
ouais, tu li bien entre les lignes :bravo12: :bravo12:

BENPATROLERIC
Administrateur

c'est surement une histoire de chaussures aussi , hein Pablo , :inter?: :inter?: :inter?: :inter?:
avec des chaussures de ville sur la neige , ça le fait pas trop :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

patrolgr54
V.I.P

Message par patrolgr54 »

les chaussures de vieille :mrd: :mrd: :mrd: :baton: :baton: :baton:

BENPATROLERIC
Administrateur

patrolgr54 a écrit :les chaussures de vieille :mrd: :mrd: :mrd: :baton: :baton: :baton:
ah notre Pablo :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

viewtopic.php?f=9&t=1137

dimitroll

Message par dimitroll »

benpatroleric a écrit :
patrolgr54 a écrit :les chaussures de vieille :mrd: :mrd: :mrd: :baton: :baton: :baton:
cet ti qu'il metterai des petites botine a talon :benben12: :benben12: :benben12:
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!je me désaltère plus souvent que d'autre

BENPATROLERIC
Administrateur

dimitroll a écrit :
benpatroleric a écrit :
cet ti qu'il metterai des petites botine a talon :benben12: :benben12: :benben12:
pas loin , hier il a regretté de ne pas avoir de petits talons , ça l'aurait un peu isolé de la neige :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12: :yes12:

viewtopic.php?f=9&t=1137

Répondre