matrol11 a écrit :bon je vais entamer le prepier litre alors :ric:
THE BAR !!!!!!
Re: THE BAR !!!!!!
je ne suis pas alcoolique!!!!!!!!
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
benpatroleric a écrit :salut les filles , nous sommes de retour , après un aller retour dans la journée jusqu'à Bourg en Bresse chez Seb et Véro (freewayslattitude )afin de faire les achats de noël![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stop aux 
- dams.11
- le sanglier du 11
tes sur que tu la pas déjà entamer!!!matrol11 a écrit :bon je vais entamer le prepier litre alors :ric:
ca y ets il est bourrer , il racontre n'importe quoimatrol11 a écrit :benpatroleric a écrit :salut les filles , nous sommes de retour , après un aller retour dans la journée jusqu'à Bourg en Bresse chez Seb et Véro (freewayslattitude )afin de faire les achats de noël![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'avais le même remorque quand je suis allé cherché ma cuisine... vous avez pas acheté une cuisine à plusieur quand même?
- BENPATROLERIC
- Administrateur
non en cuisine on a ce qu'il faut , n'oublies pas qu'il y a de la préparation raid en Tunisie pour certainsmatrol11 a écrit :benpatroleric a écrit :salut les filles , nous sommes de retour , après un aller retour dans la journée jusqu'à Bourg en Bresse chez Seb et Véro (freewayslattitude )afin de faire les achats de noël![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'avais le même remorque quand je suis allé cherché ma cuisine... vous avez pas acheté une cuisine à plusieur quand même?
- dams.11
- le sanglier du 11
et la femme qui va avec la cuisine elle est oumatrol11 a écrit :benpatroleric a écrit :salut les filles , nous sommes de retour , après un aller retour dans la journée jusqu'à Bourg en Bresse chez Seb et Véro (freewayslattitude )afin de faire les achats de noël![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment il vont allez se promener loin les mecs
moi aussi j'ai plein de livraison mais cet pour ma maison

moi aussi j'ai plein de livraison mais cet pour ma maison
- dams.11
- le sanglier du 11
raison de plus!!! :ric:matrol11 a écrit :non j'ai surtout pas dormi de la nuit...
- dams.11
- le sanglier du 11
tu en est ou???dimitroll a écrit :comment il vont allez se promener loin les mecs![]()
![]()
![]()
moi aussi j'ai plein de livraison mais cet pour ma maison![]()
![]()
![]()
tien éric je pense que tu préfere ça au ricard
- Fichiers joints
-
- whyskie.jpg (48.06 Kio) Vu 2292 fois
on attend que la dalle seche , de se temp la cet beaucoup plus longdams.11 a écrit :tu en est ou???dimitroll a écrit :comment il vont allez se promener loin les mecs![]()
![]()
![]()
moi aussi j'ai plein de livraison mais cet pour ma maison![]()
![]()
![]()
et apres on attaque les murs
je vous metterai quelque tofs.je ferai certainement un post
- matrol11
- L'Arlésienne de Carcassonne
oui mais le petiot n'est pas allé à l'école et ce matin quand j'essayé de dormir, il jouait avec ses 4x4 dans ma chambre... histoire de me faire profiter de ses bruits.. c'est fous comme c'est bruillant les 4x4 en plastiquedams.11 a écrit :raison de plus!!! :ric:matrol11 a écrit :non j'ai surtout pas dormi de la nuit...
stop aux 
- BENPATROLERIC
- Administrateur
non et elle ne vends pas de cuisines mais elle est super sympa , et mignone notre Véro (merci encore pour votre gentillesse à tous les deux )
- Fichiers joints
-
- 005.JPG (123.11 Kio) Vu 2359 fois