coupe-soude a écrit : mes grands parents m'avaient dit que j'avais des cousins en normandie ,ben la c'est sur c'est Guillaume
... et c'est un prénom très important pour les Normands !
coupe-soude a écrit : mes grands parents m'avaient dit que j'avais des cousins en normandie ,ben la c'est sur c'est Guillaume
imbattable en anecdotes notre maxiMaxi14 a écrit :coupe-soude a écrit : mes grands parents m'avaient dit que j'avais des cousins en normandie ,ben la c'est sur c'est Guillaume [/quote
... et c'est un prénom très important pour les Normands !
Exact et je garde toujours ta proposition sous le coude mais comme tu peux le voir j'ai pris un peu de retardPierre a écrit :des compliments j'en ai déjà fait, des conseils j'en ai déjà donné, j'ai même proposé mon aide à Guillaume.leffond a écrit :toujours aussi riche de compliments !
![]()
quand je vois le nombre de conneries qui sont postées, merci de ne pas trop me renifler le c**
coupe-soude a écrit :Punaise, je viens de me faire les 68 pages ! d'un coup!! une fois que j'ai eu commençé j'ai plus pus m'arrété;de 9h30 à maintenant."Foi de la bique" comme on dit chez nous ,sacré beau boulot! félicitation à tous les deux ,parole de coupeur soudeur
mes grands parents m'avaient dit que j'avais des cousins en normandie ,ben la c'est sur c'est Guillaume
et
![]()

Mendes a écrit :Une solution à tous tes soucis de croisements....Vire les ailes ça sert à rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'crois c'est clair comme réponse , et ça n'est pas négociablejosy a écrit :Mendes a écrit :Une solution à tous tes soucis de croisements....Vire les ailes ça sert à rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non![]()
![]()
![]()
![]()
patrolgr54 a écrit :Josy, toi qui voulais un truc pas trop gros et discret, tu vas etre gaté![]()
![]()
![]()
houlalajosy a écrit :patrolgr54 a écrit :Josy, toi qui voulais un truc pas trop gros et discret, tu vas etre gaté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu crois
![]()
![]()
![]()
mais il va etre beau et gros
![]()
![]()
![]()